Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Ivan.;3734563 a dit :
Je ne comprends pas/plus les hits de la fauchée. Je vois des jeans à 26€, c'est pas fauché, c'est le prix classique :erf:

26€ ça représente peut-être un gros budget, mais quand tu regardes la plupart des marques (chez H&M ou Etam par exemple) ça monte très vite à 35 ou 40€ le jean...
Le but c'est pas non plus de vous faire acheter des produits au prix les plus bas possible au détriment de la qualité, mais de choisir des modèles qui sont dans les tendances et en dessous de 30€. :)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Diamant;3734224 a dit :
Ha ha, je me couche à 20h30, voire plus tôt (19h30). C'est l'inverse qui me semble biologiquement extraordinaire ! J'ai besoin au minimum de neuf heures de sommeil, et mon meilleur temps de sommeil commence lorsque le soleil est couché (heure d'hiver). Il m'est déjà arrivé, lors d'une période universitaire intense, de me coucher à 18h30.

:yawn:

(Autant dire que je fais très peu de soirées...).

Moi aussi j'ai besoin de 9h, mais mon rythme naturel est plutôt 3h du matin - midi (très pratique quand on a cours tôt !) :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je ne comprends pas les gens qui agressent des chauffeurs de bus. Ce genre d'agressions totalement gratuites et inutiles sur tout un corps de métier qui, manifestement, n'a rien à voir avec les frustrations premières des agresseurs, est totalement désespérant.
(Et puis ça fait chier tout le monde - & à cause de ça, j'ai passé plus de temps hier à chercher à aller à la fac et d'en revenir plutôt que d'y être réellement pour les cours).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
CookieMou;3737371 a dit :
Par contre pour ma part j'ai trouvé mon chat quand j'avais 9 ans il était adulte, il semblait abandonné et la vérité c'est que.. Je l'ai amené qu'une fois chez le véto en 15 ans de vie commune et il a été malade qu'une fois ( il est vieux maintenant )
Il est pas tatoué, ni vacciné rien et là tu me mets le doute
Ben techniquement le tatouage c'est juste pour le retrouver s'il se perd, ça sert pas à grand chose. Et pour les vaccins tu n'en sais rien, si ça se trouve il a été vacciné quand il était chaton. De plus je ne suis pas sure que ce soit si grave maintenant, vu qu'il est vieu et jamais malade c'est que ça doit aller (si on fait le comparatif avec nous je suis certaine que la plupart des adultes n'ont pas leurs vaccins à jour et qu'ils s'en portent bien)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Ashes J'ai du payer l'intervention chirugicale du chat d'une ex-amie(coucou!), 200€ a sortir. Elle ne m'a jamais remboursé, elle prefere faire la gourdasse chez H&M. Ca a pas d'argent pour le veto mais bizarrement pour aller chez starbuck ou s'acheter des vetements, tout va mieux!
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Nadja;3725034 a dit :
Je bosse dans un centre d'appel, je m'occupe des oppositions de CB et je ne comprends pas ces gens qui me gueulent littéralement dessus quand je leur conseille de faire opposition si leur carte est restée coincée dans un distributeur (ou ils peuvent voir avec l'agence). Le week-end ça énerve les gens, ce que je comprends tout à fait, sauf qu'arriver à me dire "Mais venez faire quelque chose putain !" (mec je suis à 1000 km de l'endroit où tu es ...), ou en venir à me traiter de "salope" (en raccrochant bien sûr, sinon ce serait trop courageux) ça me sidère.

Houhou les mecs, moi je suis juste la petite nana qui oppose les cartes, j'y suis pour rien si la machine a un problème ...

Comment on peut être aussi con ?

Edit : Bon à côté de ça moi j'adore quand il gueulent, parce que je réponds hyper calmement et ça les énerve encore plus. Donc j'adore avoir ces gens au téléphone. Ca me donne l'impression d'avoir le pouvoir. :cretin:


Moi j'ai les mêmes, qui gueulent pour du CAFE, parce que le facteur l'a déposé au bureau de poste à trois minutes de chez eux. "Venez le chercher et ramener le moi, je le veux avant 17h22." Et je leur dit calmement que me trouvant à 500 km voir plus, le temps que j'arrive à son bureau de poste, il serait 2h du matin :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Deetz;3737784 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi une application (que ça soit sur smartphone, sur PC, un ajout de contenu dans un jeu vidéo, etc...) développée par des français n'ai d'explication quand anglais et soit de façon générale toute en anglais ! Il est évident que pour être connu et reconnu, une application (ou un mod de jeu donc) se doit d'être proposée en anglais, mais concrètement, ça coûte quoi aux développeurs de la proposer (et de de proposer les explications) également dans leur langue maternelle ?

Du temps :erf: C'est bête à dire, mais la traduction (et l'ajout de cette traduction, ça prend toujours du temps, et je comprends que les développeurs n'aient pas envie de "perdre" du temps à traduire une application, surtout quand ils savent qu'elle sera utilisée même si elle n'est qu'en anglais :erf: (Mais je comprends aussi que ce soit pénible de ne rien trouver en français)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Binjoo;3737855 a dit :
Mais concrètement, c'est pas possible de ne pas vacciner son enfant... Pour tous les établissements scolaires il faut présenter un "relevé" de vaccination pour prouver que les vaccins obligatoires ont bien été faits. Si on décide de ne pas vacciner son enfant, on décide par la même occasion de ne pas le faire aller à l'école ?
Mais, une école n'a aucun pouvoir sur les vaccins du gosse si ? Concrètement, qu'est-ce qu'elle peut faire à part dire au(x) parent(s) "Les vaccins sont pas à jour, cépabien" ? Refuser l'inscription de l'enfant ?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Deetz;3737895 a dit :
Ce temps ils l'ont déjà pris, vu qu'ils sont français à la base et qu'ils ont du traduire justement pour passer à l'anglais:P
Puis bon, je veux bien que ça soit long de tout faire en deux versions quand l'application est très grande, mais quand ils ne prennent même pas la peine de le faire uniquement dans la description (5 lignes), je trouve cela vraiment étrange !

Non justement, lors du développement d'une appli, il est beaucoup fréquent de tout rédiger en anglais directement, donc il n'y a pas de "pré-traduction". (Enfin nous en tout cas, on rédigeait directement en anglais, et du coup on avait aucune trace en français, et après ben... On avait la flemme :lol: )
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Rhapsody @Yehudi : théoriquement oui, mais dans les faits les établissements laissent souvent filer (mes parents ne m'ont fait que le DT Polio, j'ai eu droit de temps à autre à des engueulades de l'infirmière, mais on ne m'a jamais virée de l'école parce que je n'étais pas vaccinée).
(pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes