cornebufle;3744679 a dit :
Je ne comprend pas les gens qui aiment la mozzarella. Ou en tout cas toutes les mozzarella que j'ai testé en supermarché/restaurant/pizzeria. Ça n'a presque aucun gout et la texture est dégoûtante.. Du coup j'aimerai bien goûter de la vrai bonne mozzarella de qualité..
il faut gouter une mozzarella dans un vrai traiteur italien, qui soigne ses produits, ça change tout, parce qu'effectivement la plupart des mozza restau/supermarché sont dégueulasses ! Quand tu appuies sur la mozza, il faut qu'elle "pleure", qu'un liquide blanc en ressorte si tu veux, ça c'est déjà un gage de qualité (et il faut tester la burrata, aussi,
)
Sinon j'etais pas venue dire ça du tout à la base
J'étais venue dire que je ne comprends pas pourquoi souvent quand des discussions tourne autour de l'argent, cadeaux, mêmes relations perso, notes, etc, on me reproche souvent d'avoir de mauvaises intentions alors que .... non, je voulais juste discuter.
Les filles de mon ancien lycée avait je crois un gros manque de confiance en elles (après ça jouait peut être aussi qu'elles étaient souvent en bande et que moi j'en avais rien à foutre, je sais pas) mais je me souviens qu'une fois elles comparaient leur notes, se félicitaient les unes et les autres, et quand j'ai dis la mienne (qui était une bonne note) elles m'ont simplement dit "on s'en fout de ta note, c'est pas ça qui compte, les notes, c'est nul de faire de la concurrence comme ça" euh quelle drôle d'accusation parce que je voulais juste discuter, et à la limite qu'on se dise ce qu'on avait mis, etc
Même chose pour les cadeaux de Noël qu'on avait reçus, j'avais eu un cadeau qui m'avait fait particulièrement plaisir et j'en parlais (j'ai juste dit "perso j'ai eu ça, je suis super contente" voila) et j'ai surpris une conversation (parce qu'elles sont assez bêtes pour me croire plus bête qu'elles) ou elles disaient "ouais t'as vu comment c'est nul elle fait ça pour nous rendre jalouses, je déteste les gens comme ça, etc"
euh la encore non, en plus on est vite passé dessus, et quand une des filles a dit qu'elle avait un voyage en cadeau bah j'en ai pas fait un fromage, je lui ai dit "bah c'est super, et tu vas faire quoi la bas ?"
Je comprends pas et limite je trouve ça rapidement insupportable qu'on me prête des intentions alors que dans ma tête c'est très clair et surtout tout à fait innocent, les seules fois ou j'aime bien rendre jaloux c'est dans des circonstances de séduction, donc c'est à 1000 années lumière d'une note ou un cadeau de Noël... Apres je sais que ces filles elles avaient un penchant pour la bouffée paranoïaque et qu'elles se montaient très rapidement la tête, mais du coup maintenant j'ose pas en parler, parce que j'ai l'impression que quand il m'arrive un truc bien (note, anecdote, objet, bref peu importe) on va m'accuser de faire de la surenchère pour emmerder le monde et montrer que je suis mieux alors que .... Bah sincèrement, non