@lomania : C'est donc ça la raison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lomania;4014901 a dit :Si c'est de moi dont tu parles, c'est parce que je brouille les pistes si des gens que je connais tombent par hasard sur ce forum.
Mais tu ne t'attaches jamais à un pseudo? Genre moi j'aimerais bien changer pour brouiller les pistes mais je n'y arrive pas parce que Aiika c'est moi, tout autant que mon prénom, c'est moi (tiens serais-je schizo? ). Du coup si je change, j'aurais l'impression de ne plus me reconnaître.lomania;4014901 a dit :Si c'est de moi dont tu parles, c'est parce que je brouille les pistes si des gens que je connais tombent par hasard sur ce forum.
parce que si on te cite même si tu édit ton message plus tard, ça ne change rien dans la citation. Je sais que perso je fais régulièrement le tri dans mes messages, il y en a certain, je sais directement que en faisant ce tri, ils disparaitront.clemessi;4015839 a dit :Je ne comprends pas pourquoi parfois sur le forum des mamz (ou d'autres gens sur d'autres forum) demandent de ne pas les citer.
Leur message et déjà là, et tout le monde peut le voir. alors qu'est ce que ca change d'être cité ou pas? en plus quand on veut répondre à un point précis c'est quand même plus pratique de pouvoir citer...
Pas du tout parce que pour moi, le pseudo ne fait pas partie de moi.aiika;4015750 a dit :Mais tu ne t'attaches jamais à un pseudo? Genre moi j'aimerais bien changer pour brouiller les pistes mais je n'y arrive pas parce que Aiika c'est moi, tout autant que mon prénom, c'est moi (tiens serais-je schizo? ). Du coup si je change, j'aurais l'impression de ne plus me reconnaître.
lomania;4016182 a dit :Pas du tout parce que pour moi, le pseudo ne fait pas partie de moi.
Je ne vois pas en quoi tu ne peut pas te reconnaître en ce que tu dis en changeant de pseudo puisque c'est ton identité qui s'exprime et que je pense que même si elle se construit, elle reste toi. Après, c'est ma vision des choses.
lomania;4016287 a dit :@aiika Je vois bien ce que tu veux dire mais pour moi, le prénom, le nom, la nationalité, on ne le choisit pas puisque ce sont des lois qui déterminent la nationalité, le nom (avec une possibilité de choix restreinte) et réglementent le prénom dans une certaine mesure.
Si tu avais pour nom de famille Merah (ou autre personne du même genre), est ce que tu ne voudrais pas changer?
Un pseudo, c'est toi qui le choisit .