lovecraft;4012285 a dit :
Qu'un site comme madmoizelle mette une pub "Dans le coeur des femmes avec Coca Cola
LIGHT"
Sachant qu'il est de plus en plus récurent de voir dans les articles des référence à un certain genre de féminisme (plutôt poussé du point de vue de certaines), je trouve que pour le coup ça n'est pas du tout en accord avec tous les propos que la rédac lâche par-ci par-là.
Je pense que c'est pas la peine de "pinailler" (pour le moment c'est le mot qui me vient, même s'il est un peu péjoratif, j'en suis désolée) sur certains points dans des articles pour ensuite mettre une pub qui réduit la consommation de Coca de la femme au Coca Cola light et inversement.
En plus tout le monde sait que le vrai Coca est incomparable et que le light ne le remplacera jamais vraiment ()
Aaaah c'est compliqué d'avoir des principes et une éthique (et ça coûte cher, surtout). Faut que tu saches par exemple que j'ai refusé dès le jour 1 que ma régie nous propose des pubs pour les crèmes amincissantes, les produits Weight Watchers et plus généralement tous les trucs liés au régime.
Ça leur coûte (et ça coûte à madmoiZelle par rebond) très cher, puisque tous ces trucs représentent une grosse part du gâteau publicitaire. Mais comme tu le dis, ça vaut la peine, un peu de cohérence, crénom de nom.
Si tu considères que le Coca Light est un truc de régime, je peux le concevoir. Moi j'le vois plutôt comme un substitut au vrai Coca pour plein de gens et pas forcément pour une question calorique mais de goût (c'est mon cas par exemple, j'suis incapable désormais de boire un vrai verre de vrai Coca sans avoir la sensation de manger 2 kilos de sucre).
Et puis l'opé
30 Ans de Mode est une idée sympa, alors quand on nous propose d'allier l'utile (les $$$) à l'agréable (faire un contenu sympa), je crache pas dessus
(et en ce qui concerne le fait que ça soit du Light et pas du Coca, c'est pas moi qui décide quel soda Coca a envie de promouvoir auprès des femmes, hein, faut pas déconner
)