mirmotte;4079613 a dit :je suis juste la meuf la moins coquette au monde
J'taime bien toi
mirmotte;4079613 a dit :je suis juste la meuf la moins coquette au monde
Elle n'a jamais été battue et je trouve ça poussé pour les plaintes.... Elle avait aussi trop bu et a sa part de responsabilités dans l'histoire. La dernière plainte en cours est pour menace de mort alors que son mari ne l'a pas touché et ne lui a pas dit qu'il voulait la tuer, ni son fils.nymphadora-thonks;4079435 a dit :@Irina- Déjà, il y a la question de si il y a des enfants ou pas, si la personne a les moyens financiers de partir (car les centres pour femmes battues etc. ne sont pas assez nombreux).
Et puis , partir est plus facile qu'à dire qu'à faire car souvent, il faut partir loin.
La seule remarque qui me vient à l'esprit c'est : mais comment vous faites pour qu'ils vous restent de l'eau chaude à la fin de la journée ?katniss_;4080362 a dit :Edit : Chez mes parents, eux aussi étant accros aux douches (deux fois/jour pour tout le monde) on ne nous disait rien parce qu'on prenait deux bains/jour, et depuis que je vis avec mon copain, on a du bol : l'eau est comprise dans le loyer, donc on ne se prive pas tellement.
oorange;4080379 a dit :La seule remarque qui me vient à l'esprit c'est : mais comment vous faites pour qu'ils vous restent de l'eau chaude à la fin de la journée ?
hecate-hedog;4080456 a dit :Cette discussion sur les douches et bains me gêne un peu en fait, je fais très attention à l'environnement et évidemment je ne suis pas une écolo irréprochable mais l'eau c'est un truc que je respecte beaucoup