Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

katnissvsw

Guest
@Oleg Avant Madz, je ne connaissais pas Laci Green ni sa vision sexpositiviste et je pense ne pas être la seule.
Et je trouve très intéressant et différent de ce que j'ai pu trouver.
Après, oui , elle peut dire des conneries mais bon je pense que chacun fait gaffe à ce qu'on trouve sur internet.
C'est comme dans les topics où des filles posent des questions sur la contraception: on cite souvent le site de
Martin Winkler .
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@don-diego-de-la-vega. J'aime aussi beaucoup ses vidéos, et sur mad, la plupart des filles sont capables de se faire leur propre opinion. Mais moi quand j'ai posté, je pensais vraiment aux plus jeunes (ma petite sœur par exemple qui a 15 ans). Alors oui, je préfère qu'elle écoute Laci Green, que quelqu'un qui lui dirait que le sexe c'est mal etc.. Mais l'idéal serait que les vidéos et le blog l'amène à se faire sa propre analyse plutôt qu'elle pense "Laci l'a dit donc c'est cool".
 
K

katnissvsw

Guest
@Oleg Mais si la personne (ta soeur par exemple) ne connait pas Laci, elle n'aura pas de préjugés sur ce que Laci va dire  puisqu'elle ne le sait pas à l'avance ce qu'elle va dire.
Après, oui certaines personnes pourraient lui dire Laci est géniale mais je pense que justement, les discours de ce genre ne sont pas assez médiatisés pour contrebalancer ce qui disent que le sexe, c'est mal. Et je pense que justement, avec ce qu'on entend tout les jours, elle pourrait faire son analyse.
Bon après, ça peut être aussi une autre personne qui fait des vidéos .
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jeanne-des-brumes;4114437 a dit :
Sinon je venais dire qu'une de mes meilleures amies est sujette à un phénomène qui me dépasse complètement. Quand on était au collège, elle portait des chaussures de taille 41. Maintenant, elle porte des chaussures en taille 37/38. On rigole en se disant que ses pieds ont rétréci, mais sérieux, c'est quoi ce truc trop étrange ?

J'ai émis plusieurs hypothèses :
- Au collège, elle portait des chaussures qui taillaient plus petit qu'aujourd'hui (genre baskets Nike, Adidas et autres Reebook), donc en effet ses pieds ne seraient pas rentré dans une paire de Nike en 37, tout comme ils n'y rentreraient pas aujourd'hui si elle voulait en porter à nouveau. Ce serait donc une affaire de chaussures. Les talons qu'elle porte aujourd'hui tailleraient plus grand que les baskets qu'elle portait autrefois. (mais bon, y'a une sacrée différence entre 37 et 41 quand même :surprised: :lol:)
- Au collège, elle surestimait la taille de ses pieds, et portait donc des chaussures trop grandes pour elle tout en considérant que ces chaussures étaient à sa taille.
- Ses pieds ont réellement rétréci :eh: Et là j'ai vraiment du mal à comprendre :eh: J'ai l'impression d'être dans un mauvais film :lol:

Quoiiii ?! :yawn: Qu'est ce que c'est que cette histoire, c'est trop bizarre !

J'ai peut-être un semblant d'explication pour toi en plus, ceci dit ! Petite énigme : si je suis en mode cool, je mets du 38. Si je suis en mode habillée, je mets du 36. Pourquoi ? (tic tac tic tac, vous avez une minute)

En fait, me concernant, et peut-être concernant ta copine (bon, ok, concernant tout le monde normalement), quand le pied est dans une chaussure dont le talon est important, elle chausse plus petit. Si je suis en baskets, je vais faire du 37 1/2, voir du 38 selon les marques. Si je veux faire tenir mon pied dans un escarpin sans qu'il se barre, je dois mettre du 36. Quand on porte un talon haut la plante du pied est plus accentuée, plus creuse, on perd en général un centimètre et quelques de longueur de pied. A cause de cet "arc de pied" plus prononcé ! (c'était "le saviez-vous", bon après-midi à toutes et rendez-vous la semaine prochaine ! *générique* Le saviez-vouuuus !:rockon:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
gaeguri;4113967 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi, selon mon humeur, je peux me trouver très moche ou super bonne.
Et pourtant, je me change ni me maquille ni rien entre temps :yawn:.

Et pareil, je ne comprends pas non plus pourquoi il m'arrive de me trouver immonde apprêtée et carrément jolie avec un sweat trop grand, les cheveux en bataille et sans maquillage.
J'allais justement poster ça selon mon moral je n 'ai pas du tout la même vision de moi sans changer grand chose mais selon comment je sens j'ai pas du tout la même image de mon apparence.
La par exemple je me assez stréssée je me sens grosse, moche, pâle et quand je suis détendu, joyeuse je me trouve beaucoup plus jolie.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
je change de sujet désolée mais... je ne comprend pas les casseurs à la fête pour le victoire du PSG. Sans trouver ça normal ou bien je comprend (dans le sens où même si je ne partage ni la façon de faire ni la logique je vois la logique derrière) les casseurs dans les manifs, je comprend le terrorisme (même si beurk quoi -__-) mais casser une fête sportive? :confused: je comprend ni l'intérêt, ni la logique, ni le message, ni l'amusement...
 
24 Février 2012
4 201
11 171
5 664
Je comprends pas, lorsque je montre des photos de Kat Dennings à mon entourage quand on parle d'acteurs-rices qu'on trouve beaux-belles, qu'on me réponde "Mouais... Bof". Qu'on trouve Kat Dennings bof va au-delà de mon entendement en fait.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
barbe-bleue;4117448 a dit :
Je comprends pas, lorsque je montre des photos de Kat Dennings à mon entourage quand on parle d'acteurs-rices qu'on trouve beaux-belles, qu'on me réponde "Mouais... Bof". Qu'on trouve Kat Dennings bof va au-delà de mon entendement en fait.

Je suis allée voir qui c'était sur google et en effet je ne la trouve pas jolie. D'ailleurs je ne savais même pas qui c'était jusqu'à cet instant.
 
24 Février 2012
4 201
11 171
5 664
chouette-culotte;4117457 a dit :
Je suis allée voir qui c'était sur google et en effet je ne la trouve pas jolie. D'ailleurs je ne savais même pas qui c'était jusqu'à cet instant.

hecate-hedog;4117452 a dit :
Moi je pense comme ça!! c'est méchant mais c'est juste que je suis touchée par un autre type de beauté et que ses rondeurs et ses lèvres pulpeuses me plaisent pas et en plus je trouve qu'elle a un visage "agressif", je sais pas comment expliquer mais je lui trouve un air méchant :d Du coup je ne la trouve pas "belle" même si évidemment c'est loin d'être une mocheté :)

Ça m'est purement incompréhensible :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Personnellement j'ai du mal à capter qu'elle laisse indifférente en fait :cretin: Qu'on la trouve moche ça m'étonne pas vraiment, elle a un visage particulier et un peu "extrême" donc ça passe ou ça casse. On adore ou on déteste. Mais les gens qui restent indifférents devant ce type de visage par contre, je ne comprends pas du tout. Pour moi ça équivaut à faire bouffer du piment à quelqu'un et à ce qu'il dise "moui... J'sais pas, je m'en fous". Mais non, pick a side ! :non: Tu peux pas humainement ne rien en penser !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
titien;4117051 a dit :
je change de sujet désolée mais... je ne comprend pas les casseurs à la fête pour le victoire du PSG. Sans trouver ça normal ou bien je comprend (dans le sens où même si je ne partage ni la façon de faire ni la logique je vois la logique derrière) les casseurs dans les manifs, je comprend le terrorisme (même si beurk quoi -__-) mais casser une fête sportive? :confused: je comprend ni l'intérêt, ni la logique, ni le message, ni l'amusement...

Si, les "casseurs" lors de cette fête avaient bien un message à faire passer... Il y a des groupes de supporters ultras assez """violents""" qui ont été interdits de stade il y a 3 ans, parce que le club voulait assainir son image, permettre aux gens (surtout aux familles) de se rendre au stade sans crainte de débordements.

Etait-ce vraiment une bonne idée de bannir des groupes entiers de supporters, dont certains n'avaient peut-être rien fait ? Je ne sais pas. Mais bon, il est clair qu'ils n'ont pas apprécié et ils l'ont fait savoir hier, en gros, qu'on ne se débarrassera pas d'eux comme ça.

Après il y a aussi des casseurs qui aiment juste casser :lol: qui se joint à la bataille...



Du coup, j'ai beau aimer le football, je ne comprends pas comment on peut en venir à de telles extrémités... :erf:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@kirkja: ok (c'est con mais ça me """"rassure"""" qu'il y ait un truc auquel ce raccrocher dans des dérapages de ce genre ^^)
Bon ceci dit ils ont un message (ouais! :d) mais c'était pas spécialement la meilleur façon de le dire je crois :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes