donowitz;4134189 a dit :@Claire Fisher et @Honey Money Penny : le pire, ce sont les gens qui abandonnent leurs animaux pour des raisons vaseuses du style : "Nous on voulait un petit chaton, là il a grandi, c'est chiant".
Mais.... c'est un être vivant, c'est normal qu'il se développe, comme tous les êtres vivants !
A chaque fois, j'ai envie de dire à ces gens que c'est comme d'avoir un enfant : il faut s'en occuper, il grandit... Le jour où ton gamin commence à faire plus d'un mètre, pareil, tu l'abandonnes parce que tu voulais qu'il reste bébé tout le temps ?
(dans ce cas, achète un poupon ou une peluche, merde !)
Et là, ça me fait penser que les refuges et SPA vont être surchargées cet été pour les raisons que je viens de vous donner.
donowitz;4137859 a dit :Non, elle l'a donné avant même d'être enceinte (ou alors dans le premier mois de sa grossesse mais elle ne savait pas qu'elle était enceinte à ce moment-là)lariedith;4137847 a dit :@Donowitz Je ne connais pas ta cousine mais j'ai entendu dire que ce n'était pas très top d'avoir un animal quand on a un nourrisson donc c'est peut être mieux pour le petit non?
Mais en fait, cette fille-là est déjà pas très fut-fut au départ, elle a un niveau de connerie assez élevé.
Et oui, je sais qu'avoir un chat quand on attend/a un enfant, c'est risqué mais c'est pas forcément incompatible.
Mais là, on parle de se défaire d'un être vivant sous prétexte qu'on a une responsabilité envers lui qui est trop dure à gérer.
miia;4137749 a dit :Allez courage louloutte
Hop hop hop au lit tu prends Actifed jour et nuit ainsi que Strepsil si tu as mal à la gorge fais un gros dodo et matte toi des séries.
(Coucou mon coté maternel est là )
On ne peut pas se faire vacciner contre la toxo en fait.donowitz;4137908 a dit :C'est pour ça qu'il est important de se faire vacciner contre la toxo quand on est enceinte.