Je ne comprends pas la contradiction dont je fais preuve parfois. Enfin, c'est même pas de la contradiction, c'est juste illogique et débile.
Souvent quand je ressens un truc négatif je me dis : "Romy ne t'énerve pas, ne dis rien, prend sur toi, ça va passer, tu t'enflammes là mais c'est sur le coup, tu as tort" et hop, deux secondes plus tard j'explose complétement et je m'énerve.
Pareil pour la jalousie excessive et injustifiée, je suis aveuglée par mes ressentis et j'implose complétement sur l'autre, alors que je vais n'avoir aucun argument valable et justifié en plus.
Ou encore au boulot, quand je me dis "tu donneras ton boulot à ton chef après manger, le temps de bien tout vérifier" et en fait, deux minutes après si mon chef passe je vais lui donner directement, de moi-même en plus.
Je me tire des balles dans le pied c'est dingue, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'agis ainsi alors que 2 secondes avant je vais me dire de ne pas le faire car je sais qu'il ne fait pas le faire, je sais que c'est négatif pour moi et je le fais quand même.