Pour la lingerie, j'achète les ensembles mais je dépareille tout le temps. En fait en vêtements j'ai horreur des rappels et porter un ensemble ça fait trop panoplie pour moi, je trouve ça plus stylé de "composer" en fait
peptide;4205546 a dit :Tant qu'on parle de fringues. Je ne comprends pas ce que je dois faire des fringues que j'ai portées une ou deux fois, qui ne sont pas sales, mais qui ne sont plus propres non plus. Je ne veux pas les remettre dans mes placards parce que je ne veux pas les mélanger avec mes habits propres. Mais je ne veux pas non plus les laver alors que je ne les ai mis qu'une fois (enfin ca depend quoi mais un pantalon je le mets clairement plus d'une fois sauf s'il est taché). Du coup je les empile sur une chaise mais la solution ne me convient qu'a moitie car ca fait tres desordonné. Comment vous faites ?
(sur la lingerie, j'ai quelques ensembles mais je suis bien plus souvent dépareillée, d'ailleurs je me dis qu'il faudra que je fasse un effort quand mon copain viendra vivre avec moi).
Mais mais...ça enlève tout le plaisir de choisir une culotte différente chaque jour!thistle;4205400 a dit :J'ai une amie qui lorsqu'elle achète un soutien-gorges achète la culotte assortie en plusieurs exemplaires
nalani-galven-anarina;4208732 a dit :Je ne comprends les gens qui refusent de s'excuser alors qu'ils sont en tort par peur de perdre leur autorité.