Je ne comprends vraiment pas pourquoi dans le topic Je m'en veux de penser ça, il y a plein de filles qui s'en veulent de souhaiter du mal aux personnes qui les ont blessées. C'est plutôt normal, non?
J'ai big upé en mode "ouais c'est trop con!" et après je me suis souvenue que parfois mon père le fait en fait lui c'est trèèèès rare et que lorsque c'est une course hyper rapide et qui ne le concerne pas. Genre j'ai oublié d'acheter un paquet de serviette, on fait un crochet au supermarché bah il m'attend dehors. Par contre il le ferra pas pour les vrai courses de la semaine qui concerne toute la famillesweet-amanite-phalloide-queen;4222135 a dit :Je ne comprends pas les hommes qui restent dans leur voiture sur les parkings des supermarchés en attendant que leurs femmes aient fini les courses. Puisqu'ils ont fait "l'effort" de se déplacer pourquoi ne rentrent-ils pas dans le supermarché aider leurs femmes ?
Je trouve ça vraiment con en fait.
heartache;4222130 a dit :Je ne comprends pas comment les fumeurs peuvent préférer sortir dehors dans le froid en plein hiver pour fumer leurs clopes au lieu de rester au chaud et de ne pas fumer.
L'hiver, je déteste sortir fumer, mais je le fais quand même parce que j'ai envie de fumer ou de prendre l'air tranquille si on est dans un endroit bruyant et/ou bondé. Et aussi c'est sympa d'aller s'en griller une avec un ou des potes.heartache;4222130 a dit :Je ne comprends pas comment les fumeurs peuvent préférer sortir dehors dans le froid en plein hiver pour fumer leurs clopes au lieu de rester au chaud et de ne pas fumer.
Qu'est ce qui fait qu'en plein milieu d'une soirée ils vont fumer ? Est-ce à cause de l'habitude, ou vraiment le corps qui dit qu'il FAUT aller fumer maintenant ? Est-ce que les fumeurs ressentent le besoin de fumer de la même façon qu'on ressent le besoin de boire un verre d'eau quand on a très soif ?
khalea;4222356 a dit :heartache;4222130 a dit :Je ne comprends pas comment les fumeurs peuvent préférer sortir dehors dans le froid en plein hiver pour fumer leurs clopes au lieu de rester au chaud et de ne pas fumer.
Pour ma part, je dirais que ça dépend beaucoup des situations. Déjà, si je suis la seule à fumer dans le groupe, il y a peu de chances que j'aille toute seule cloper dans le froid. S'il y a d'autres fumeurs, bah "on s'engraine", on y va tous ensemble, on souffre tous ensemble mais on s'en fout, on est ensemble.
Après, si je m'ennuie, que j'ai trop chaud, que qqun me soule etc, c'est une bonne excuse (ou alors si j'ai repéré un mec pas mal et que je suis en mode célibat ).
Il y a aussi le fait que quand on est fumeur, on ressent le manque, cad que tout à coup, on se sent un peu mal à l'aise, on commence à être attentif à tout et rien, on ressent une sorte d'angoisse sourde au fond du ventre, on a du mal à se concentrer et on commence à penser non stop à cette clope. Et du coup on finit par y aller en se disant que ça ira mieux après.
Ce dernier paragraphe nous rappelle que c'est vraiment nul de fumer !!! (mais j'arrêterai un jour, sisi)
anthrax;4222396 a dit :L'hiver, je déteste sortir fumer, mais je le fais quand même parce que j'ai envie de fumer ou de prendre l'air tranquille si on est dans un endroit bruyant et/ou bondé. Et aussi c'est sympa d'aller s'en griller une avec un ou des potes.heartache;4222130 a dit :Je ne comprends pas comment les fumeurs peuvent préférer sortir dehors dans le froid en plein hiver pour fumer leurs clopes au lieu de rester au chaud et de ne pas fumer.
Qu'est ce qui fait qu'en plein milieu d'une soirée ils vont fumer ? Est-ce à cause de l'habitude, ou vraiment le corps qui dit qu'il FAUT aller fumer maintenant ? Est-ce que les fumeurs ressentent le besoin de fumer de la même façon qu'on ressent le besoin de boire un verre d'eau quand on a très soif ?
Pis pour l'envie, je compare ça à un petit creux qui te transforme en syndrome prémenstruel vivant si tu le comble pas.
C'est une pub. On sait combien les publicitaires aiment filer des complexes pour vendre. Ici, c'est visiblement pour vendre aux filles les fameuses micro-serviettes roses bonbon à motif fuchsia qui rentrent dans le sac et même qu'on se doute pas que t'es qu'une sale deg au vagin sanguinolent, sisi tavulours;4222577 a dit :bon, je sais pas trop si c'est la bonne rubrique mais je ne comprend pas pourquoi dans cette vidéos la fille donne l'impression qu'avoir ces honteux "il faut faire sa discrètement", pourquoi ? Il y a 7milliards d'être humains sur terre, la moitié d'entre eux sont des femme et n eux leurs règles, c'est bon c'est pas un secret, on se fait pas lapider quand quelqu'un s’aperçoit qu'on les a !
claire-fisher;4223420 a dit :zvezda;4223090 a dit :heartache;4222130 a dit :Je ne comprends pas comment les fumeurs peuvent préférer sortir dehors dans le froid en plein hiver pour fumer leurs clopes au lieu de rester au chaud et de ne pas fumer.
Ben moi je ne ressens pas de manque (enfin il me faut quelques jours quoi, une soirée c'est pas suffisant), mais j'adore sortir fumer dans le froid Pour prendre l'exemple d'une soirée dans un bar entre la musique forte, la chaleur, l'alcool, j'adore ces petits moments de pause dehors dans le froid... C'est vivifiant, ça me réveille toujours, le contraste entre l'âcreté de la cigarette et le froid
@heartache Personnellement je n'ai aucun problème à sortir fumer seule en hiver, au contraire comme dit @zvezda je trouve ça vivifiant. Mais c'est juste une question de goût, je préfère mille fois mes cigarettes dans le froid que dans la chaleur, d'ailleurs si il y a bien quelque chose que je déteste c'est de fumer en plein cagnard. La chaleur et la fumée de cigarette me montent à la tête, j'ai besoin la plupart du temps d'attendre un environnement un peu plus frais (sortie de la mer, boisson fraîche le soir en terrasse etc.) pour m'en griller une tranquillement.