Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je ne comprends pas mon chat. Il a une passion pour mes toilettes.
Dès que je "m'assois", il me tourne autour, me regarde dans tous les sens, en miaulant. Et quand je finis, il hisse sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la lunette, pour admirer le tir de chasse.

:goth:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
laurel-the-wildcat;4434127 a dit :
Je ne comprends pas mon chat. Il a une passion pour mes toilettes.
Dès que je "m'assois", il me tourne autour, me regarde dans tous les sens, en miaulant. Et quand je finis, il hisse sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la lunette, pour admirer le tir de chasse.

:goth:
C'est parce qu'il est jaloux de ne pas pouvoir s'assoir sur le trône comme nous :lol:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
skaperla;4434132 a dit :
laurel-the-wildcat;4434127 a dit :
Je ne comprends pas mon chat. Il a une passion pour mes toilettes.
Dès que je "m'assois", il me tourne autour, me regarde dans tous les sens, en miaulant. Et quand je finis, il hisse sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la lunette, pour admirer le tir de chasse.

:goth:
C'est parce qu'il est jaloux de ne pas pouvoir s'assoir sur le trône comme nous :lol:
Faut dire que c'est un chat bizarre....

 Il a tendance à me prendre pour un autre chat.
 Il me fait "ma toilette", il veut manger dans le même endroit que moi (si c'est dans mon assiette, c'est forcément bon, si c'est dans sa gamelle, ça vaut que dalle), il me course et engage la bagarre à mon avant-bras comme le font les chatons entre eux...

Mais je pense que ça l'intrigue en fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
je comprend pas les gens qui aiment le riz, qui aiment le gruyère et qui refusent de les marier. Je sais pas mais le riz avec du gruyère c'est la VIE! <3 le pire c'est que c'est ma mère qui m'a appris ça et depuis quelques années quand elle me voit faire elle fait des tss tss tss et me dit que c'est pas bien, qu'elle a changé d'avis et que moi aussi un jour je changerais va. :halp:mais pourquoiiiiiii?!
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
titien;4435610 a dit :
je comprend pas les gens qui aiment le riz, qui aiment le gruyère et qui refusent de les marier. Je sais pas mais le riz avec du gruyère c'est la VIE! <3 le pire c'est que c'est ma mère qui m'a appris ça et depuis quelques années quand elle me voit faire elle fait des tss tss tss et me dit que c'est pas bien, qu'elle a changé d'avis et que moi aussi un jour je changerais va. :halp:mais pourquoiiiiiii?!

Moi je comprends pas comment on peut faire ça :cretin: Le riz c'est trop bon tout seul, qu'on le laisse tranquille ! Mes soeurs font ça, et elles mettent même le gruyère dans les lentilles...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@titien Tu me fais découvrir un truc là, j'ai JAMAIS pensé à mettre du gruyère dans le riz :oo: Pour moi le seul féculent où le gruyère est accepté, c'est les pâtes. Ce qui est bête, je sais pas d'où me vient cette "règle"... Faudra que je teste !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
yoghourt;4435951 a dit :
hawley;4435899 a dit :
@titien Tu me fais découvrir un truc là, j'ai JAMAIS pensé à mettre du gruyère dans le riz :oo: Pour moi le seul féculent où le gruyère est accepté, c'est les pâtes. Ce qui est bête, je sais pas d'où me vient cette "règle"... Faudra que je teste !

Même sur les patates au four ? :bave: Essaie !!

Sinon je trouve ça dégueu moi riz + gruyère, pourtant j'aime les 2 séparément mais ensemble.. Fin j'sais pas, j'aime les aubergines, j'aime le chocolat mais je me vois mal marier les 2 :yawn:
(Enfin, quoi que, quand j'étais petite, j'aimais bien manger de la viande d'hamburger avec une grosse boule de glace chocolat dessus :ninja: )

... :goth: ...

Mais euh pour le gruyère, en fait sur les patates je crois que je mets tous les fromages possibles sauf du gruyère rapé, c'est vraiment "le fromage des pâtes et du dessus des croque-monsieur" pour moi.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
titien;4435610 a dit :
je comprend pas les gens qui aiment le riz, qui aiment le gruyère et qui refusent de les marier. Je sais pas mais le riz avec du gruyère c'est la VIE! <3

Je rejoins les filles qui détestent le riz et le gruyère. Et je peux même expliquer pourquoi :lunette: (avec un exemple hautement intellectuel) : dans Ratatouille quand Rémi explique à son frère qu'une saveur A c'est cool, que la saveur B est cool aussi et quand on mélange les deux on a une saveur C qui est créée. Bah moi je rajouterais que la saveur C n'est pas forcément réussie pour tout le monde. :vex:

C'est comme les gens qui mettent du fromage râpé dans la purée mousseline, je déteste çaaa. :scream:

Roh et un vieux souvenir de cantine aussi, le pain trempé dans le yaourt.

Je sais pas si je suis très psychorigide mais vraiment, je n'arrive pas à comprendre. Et je comprends encore moins pourquoi pour moi deux saveurs que j'aime peuvent être totalement incompatibles :lol:.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
spinelli;4435658 a dit :
Mes soeurs font ça, et elles mettent même le gruyère dans les lentilles...
faut que j'essaie!!

Bon je vois que je fais débat :yawn:

@rowenna: j'aime bien ta théorie de Ratatouille (d'ailleurs le riz + le gruyère dans la ratatouille, c'est une méga tuerie :free:) du coup je la valide (en plus je suis d'accord pour le pain dans le yaourt, c'est écoeurant !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me rends compte avec votre discussion, que je mets du gruyère dans tous mes plats, partout, c'est un peu mon ketchup.
Et je suis étonnée de voir qu'en mettre dans le riz était rare, car je croyais justement que c'était le contraire qui l'était.

(Je n'ai pas posté depuis des mois, et je reviens avec un post hautement intéressant oui)
 
G

golumnita

Guest
Mais moi il y a certains plats que j'adoooore manger à la cuiller ! :puppyeyes:

(surtout quand c'est à base de riz ou alors les petit pois... :ninja: Je suis un gros bébé hehe. )
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
L'article des fantasmes de Cy me rappelle que je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas fantasmer sur un acteur gay. A partir du moment où on fantasme sur une personne "inaccessible", son orientation sexuelle ne rend pas la situation plus ou moins probable... :shifty: Du coup, même chose pour les personnes décédées ou imaginaires, ça ne change pas grand chose à ce qui n'existe de toute façon que dans notre tête et n'a que très peu de liens avec la réalité. Concrètement, ça permet juste de poser un visage sur l'idée qui nous fait fantasmer, et qui n'a pas grand-chose à voir avec la personnalité réelle de l'objet du fantasme. Donc rassure-toi @Cy., ton fantasme avec Zachary Quinto a toujours raison d'être. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes