Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
trigger;4572887 a dit :
glouns;4572611 a dit :
Tout ce débat sur les bactéries, ça me rappelle mon séjour aux États-Unis. Les américains sont les rois pour ça. Ils te trouvent des bactéries et des contaminations partout. 

Le truc pour les rendre fous: le double dipping :twisted:

Mon copain est tellement chiant avec la nourriture :gonk:
Hier encore il s'est mis dans tous ses etats parce que je voulais nous faire un smoothie et que j'ai sorti les fraises surgelees en premier, avant d'avoir epluche les bananes, du coup j'ai brise la chaine du froid pendant 30 secondes supplementaires :goth:
Quand j'étais aux Etats Unis, ce qui m'a fasciné, c'était le nombre de gens adultes qui étaient persuadés (ou en tout cas qui appliquaient strictement) de la validité de la "5-second rule" (en gros, une règle qui veut que si de la nourriture touche le sol moins de 5 secondes le sol, ca va, elle est pas contaminée, mais si elle reste plus longtemps tu peux plus la manger).

Ah chaque fois que mes copines faisaient tomber un truc, ca ratait pas, y'en avait une qui commençait à compter pendant que l'autre ramassait :yawn: Non mais les meufs! Ok, il vaut mieux pas laisser trainer le truc par terre, mais vous croyez pas sérieusement que c'est une seconde plus ou de moins qui va tout changer?
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
autruche-la-autruche;4573522 a dit :
Puisque le cas Kusmi tea a été évoqué ...


Je ne comprends pas pourquoi les gens boivent encore du lipton.
Trouvent-ils ça bon?
Pensent-ils que c'est moins cher que du bon thé en vrac? (faux.)
L'achètent ils pour s'en servir comme teinture?
L'achètent ils seulement pour leurs invités qui n'aiment pas le café alors qu'eux ne boivent que du café, jamais de thé :goth:

Non par ce que chez lipton vous avez le choix entre un thé noir amer dégueulasse, du thé vert amer dégueulasse ou des thés aromatisés qui n'ont pas le goût de thé et laissent juste une trainée chimique.
Niveau packaging toussa toussa ça envoie pas du paté :lol:
Niveau prix, au poids ça revient peut-être à peine moins cher qu'un thé damman/mariages/kusmi/palais des thés (oui je les mets tous sur la même échelle par rapport à lipton :cretin:) mais d'environ 1€ les 100g et on ne peut pas doser donc au niveau ça revient plus cher.
POURQUOIPOURQUOIPOURQUOI.



Si vous m'emmenez boire un coup, attendez vous à un "vous avez quoi comme thé? Lipton? je voudrais un verre d'eau s'il vous plait :lunette: "



Ben je prends du thé lipton parce que je m'y connais pas du tout et parce que je m'en fous en fait :shifty: j'aime pas spécialement le thé et quand j'en bois c'est juste histoire de boire un truc chaud les froides soirées d'hiver. Et puis je prends ça en supermarché c'est simple, pratique, je ne sais même pas où se vendent les autres marques de thé que tu cites. Voilà :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
21 Janvier 2014
5
2
54
Comme -Arwen, j'achète quelques fois du Lipton parce que je bois du thé principalement pour "déguster" une boisson chaude tout particulièrement quand il fait bien froid.

Aussi, je bois du Lipton Fruits Rouges pour son odeur très agréable.


Merci pour la liste de thé. :d
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
sword;4573453 a dit :
trigger;4572887 a dit :
glouns;4572611 a dit :
Tout ce débat sur les bactéries, ça me rappelle mon séjour aux États-Unis. Les américains sont les rois pour ça. Ils te trouvent des bactéries et des contaminations partout. 

j'ai sorti les fraises surgelees en premier, avant d'avoir epluche les bananes, du coup j'ai brise la chaine du froid pendant 30 secondes supplementaires :goth:

Je me posais la question l'autre jour (quand il y a eu une panne de courant assez longue et que mon frigo était arrêté du coup) : c'est important la chaîne du froid pour les fruits et légumes surgelés ?

Spontanément je dirais qu'on s'en tape complètement non ? Enfin les salmonelles et les trucs de ce genre c'est seulement pour les oeufs (et produits à base d'oeuf), les produits laitiers, la viande et le poisson, non ?

(Si quelqu'un s'y connaît :shifty:)

Je sors mon cours d'infectieux :lunette:

Les trois germes en cause principalement dans les intoxications alimentaires :
1/ Salmonella Typhi : rencontrée dans viande, charcuterie, oeufs, produits laitiers et fruits de mer.
2/ Staphylococcus Aureus : rencontré dans les glaces, les pâtisseries, les conserves et les charcuteries.
3/ Clostridium Perfringens : rencontré dans les sauces et viandes préparées.

Et les autres : Shigella, Yersinia (dans la viande et l'eau), Listéria (eau, légumes, lait, charcuterie et viandes) et le Clostridium Botulinum (dans les conserves mal cuites)

Donc en fait faut faire gaffe à tout :coiffe:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Instant révolte après lecture d'un article sur le gaz de schiste.

Je ne comprends pas comment des gens ont pu se dire, à un moment donné : "Tiens, si on faisait des fissures dans la roche de la Terre pour récupérer le gaz qui s'y cache ! Et pour cela, on va injecter des tas de produits chimiques qui n'ont rien à faire là !" "Ah oui Jean-Jacques, en voilà une bonne idée !" :lunette:

Pourquoi ?.. (et l'Argent n'est pas une réponse :drama:).
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Il y a une chose qui me turlupine en ce moment. Je place le contexte. Je suis une type qui fait des vidéo sur le net, il est particulièrement choupi (même si ce n'est pas pour ça que je le suis à la base).

J'ai remarqué que dès qu'il poste une photo (de lui, de son chat, de sa tasse de café) non seulement il a minimum 100 commentaires, mais sur ces 100 coms au moins 80% des nanas lui disent en gros qu'il est chou, qu'elles lui feraient bien des trucs salaces, qu'elles aimeraient bien sortir avec lui etc...(pas forcément formulé ainsi mais à peine plus subtil).

Mais elles pensent quoi? Que le mec va lire les commentaires et tomber fou amoureux d'une photo de profil? Qu'il va accepter la proposition pour de vrai? Je ne comprends pas leur démarches. Surtout que certaines le lui disent à CHAQUE post. Vraiment j'aimerai comprendre la façon de penser.

Non mais parce que moi aussi je me dis qu'il est chou mais je ne connais de lui que son image "publique" et même si, vu ses propos en  itw ou sur ses vidéos il me semble plutôt intéressant, jamais il ne me viendrait à l'idée de lui faire des propositions (encore moins sur son mur, à la vue de tous).

Enfin je prends son cas en exemple mais c'est une chose que je vois très souvent.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Je ne comprends pas :

- Les gens qui basculent leur corps entier en avant pour faire leur code de carte bleue
- Les gens qui ne disent pas bonjour à la caisse
(Pour ces deux mentions, sachez que j'ai été caissière pendant 3 ans)
- Les gens qui portent de la fourrure
- Comment font les jeunes avec leurs scooters trafiqués (qui font un bruit assourdissant) pour ne pas finir sourds
- La méchanceté
- Les blagues du collège, une en particulier, où il s'agissait de demander ce que tu avais fais la veille au soir pour au final couper la parole en disant "c'est ta vie ça !"
- Le racisme
- L'homophobie
- Les gens qui aiment regarder des films d'horreurs (j'en regarde un et c'est parti pour plusieurs mois d'insomnies !)
- Le besoin de juger et de faire des ragots
- Les gens qui ne veulent pas aller bien
- L'informatique
- Les codes binaires (les 1 et les 0, pas capiche !)
- Pourquoi j'ai peur d'être approchée par un homme
- Comment on peut construire des tunnels sous la mer (mais j'ai pas envie de savoir, je veux mourir avec un peu de mystère)
- La chimie et la physique
- Pourquoi pour Freud tout tournait autour du sexe
- Comment la Shoah a pu exister
- Comment font les musiciens pour composer des chansons, des musiques, ça me fascine !
- Comment j'ai pu arrêter la danse
- Comment l'humanité a pu différencier les choses bonnes à sa santé ou toxiques et découvrir les vertus des plantes
- Les gens qui ne sont pas convaincus par l'intelligence animale
- Comment résoudre un rubik's cube
- Comment a fait le premier type pour dresser un cheval aux airs de haute-école
- Pourquoi on nous apprend pas grand-chose d'utile à l'école
- Comment font les cul-de-jatte pour uriner, déféquer ou faire l'amour
- Les femmes qui coupent leurs cheveux courts (pas taper :fear:)
- Comment on fait pour faire des bulles de chewing-gum
- Le but de l'humanité
- Pourquoi je ne suis pas à l'aise avec les enfants
- Pourquoi certains sont médiums et d'autres pas

C'est tout pour l'instant.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Et moi je ne comprends pas qu'on puisse tant aimer le thé tout court. Je trouve ça fade et sans aucun plaisir gustatif. Ou alors il faut mettre un kilo de sucre mais dans ce cas autant bouffer une sucette.

Et vu que je n'aime pas le café non plus, je suis un bébé qui ne bois que du chocolat chaud et des bouillons d'oignons. :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
sweetlittlehare;4574495 a dit :
Je ne comprends pas le succès de Vine... c'est seulement pour windows phone non?

Ah non ! Ca existe sur iPhone et Android, tu l'as sur Windows Phone ? Je me demandais justement s'il existait sur ce support, comme j'ai un Windows Phone je suis habituée à ne rien pouvoir avoir comme applications :ninja:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
ashes;4574503 a dit :
:worthy: Je me sens tellement moins seule !
Je déteste le café / le thé / le vin, avec mon frère on se répète qu'on est voué à rester des enfants toute notre vie avec notre petit chocolat chaud et notre jus d'orange :cretin:
Ah par contre moi le vin...c'est le truc d'adulte que je bois sans problème. :d
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
hawley;4574507 a dit :
sweetlittlehare;4574495 a dit :
Je ne comprends pas le succès de Vine... c'est seulement pour windows phone non?

Ah non ! Ca existe sur iPhone et Android, tu l'as sur Windows Phone ? Je me demandais justement s'il existait sur ce support, comme j'ai un Windows Phone je suis habituée à ne rien pouvoir avoir comme applications :ninja:
Je n'ai rien du tout, parce que j'ai ni iPhone ni Android ni Windows phone, mais en tapant sur google je l'ai trouvé pour Windows Phone oui ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes