A
AnonymousUser
Guest
+1 pour les gens qui s'appartiennent, je trouve ça ridicule. Je veux bien croire que ça n'empêche pas la liberté individuelle, mais alors pourquoi prétendre être à quelqu'un d'autre? Je trouve ça infantilisant.Treize;1879186 a dit :Je ne comprends pas le concept de s'appartenir l'un à l'autre quand on est en couple.
Une meuf de ma classe arrête pas de dire "c'est mon amour à moi", "il est rien qu'à moi" et autres du même genre. Il ne lui reste qu'à lui pisser dessus quoi .
Vraiment, c'est un concept qui me dépasse.
Et je ne comprends pas l'insistance des gens quand on leur dit qu'on n'aime pas Harry Potter à base de "mais t'as lu le livre au moins avant de critiquer?", "mais t'es sûre?", "t'as pas lu le bon alors" (en sachant qu'ils ont tous une idée différente du bon ). Groumpf.
Pour les questions insistantes si tu n'aimes pas Harry Potter, je fais ça avec mes élèves! Je les charrie si elles disent aimer Twilight, et je les gronde si elles disent ne pas aimer Harry Potter, en leur ordonnant de les lire tous pour la semaine prochaine! Je plaisante...
Je ne comprends pas le besoin des gens de toujours tout savoir sur les derniers évènements qui concernent des personnes dont, au fond, ils se fichent éperdument. Ce besoin de connaître les derniers ragots, les dernières histoires; le pourquoi du comment des soirées arrosées de la veille... C'est triste, sans intérêt...