Karbankoojay;1878151 a dit :Moi ce qui me tue, c'est le "pô" à la place de "pas": pour UNE lettre? Sérieusement?!
C'est peut être aussi par phonétique, il y a des gens qui disent vraiment "je sais po" au lieu de "je ne sais pas".
Karbankoojay;1878151 a dit :Moi ce qui me tue, c'est le "pô" à la place de "pas": pour UNE lettre? Sérieusement?!
Oh bah non, comment on ferait du ski après? Et Noël en tongs ça tuerait toute la magie.Wade.;1878926 a dit :Se plaindre c'est ce qu'on fait de mieux il faudrait un monde ou il fasse tous les jours 20° pour pouvoir sortir en t shirt sans avoir chaud. Une utopie!
Black Mamba;1878914 a dit :J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent du froid en hiver et de la chaleur en été. Sérieusement mec, dans quel monde t'aimerais vivre?
Oui après c'est dans ses habitudes propres, souvent liées à notre enfance. C'est vrai que pour moi Noël = froid, mais je sais bien que pour l'autre moitié du globe c'est l'inverseIaoranamoana;1879019 a dit :Pour avoir passé mes Noëls d'enfant en tong, laisse moi te dire que la magie, elle déchire aussi ! Elle est juste ... différente ? Avec mes copains on attendait le Père Noël et sa planche de surf et l'imaginer en short, c'était génial. Regarder un coucher de soleil en maillot bain, avec ton père/radio/télé/ami qui joue des chants de Noël avec un ukulélé, le tout avec des taaaaas de fleurs multicolores, ça n'a pas de prix. (ça fait cliché, je sais )
(mais j'avoue que je rêve de me réveiller le jour de Noël avec de la neige)
Ben... ouais mais je sais pas, quand tu vas au ciné, qui plus est quand la salle est comble, c'est une simple question de bon sens, non ?... Personne ne devrait ne serait-ce que se poser la question de savoir s'il dérange : t'es au ciné, tu parles pas, point (à moins que tes plus proches voisins soient 5 rangs derrière)...Deetz;1879183 a dit :Même si je comprend tout à fait ton exaspération, après m'être fait insultée dans une bibliothèque pour avoir chuchoter un peu trop fort et trop longtemps, je peux comprendre que des réactions virulentes soient mal reçues.
Dans mon exemple, je ne me suis pas rendue compte que je gênais autant et à vrai dire, vu la réaction du mec je me demande si c'était pas juste un gros con qui avait envie de me dire "ta gueule" (parce que c'est ce qu'il m'a dit).
Pourtant, je suis du genre à faire attention, j'aime vraiment pas gêner les autres. Ben vu la réaction du mec, je me suis pas laissé faire et j'ai répliqué violemment parce qu'il n'y avait aucune raison que je me fasse insulter de la sorte par un gars que je ne connais pas. Alors que s'il m'avait demander poliment de faire moins de bruit, j'aurais viré rouge tomate et je me serais arrêter de parler en vitesse.
J'ai eu une autre aventure dans un train avec une amie qui parle parfois fort mais qui n'en a pas du tout conscience (elle a un problème aux oreilles), on avait une femme en face de nous qu'on gonflait parce qu'on parlait trop fort.
Eh bien plutôt que de nous demander une première fois gentiment, elle nous a directement agressée verbalement alors que c'était pas nécessaire en fait.
Tout ce gros pavé pour dire que.. la "violence" n'est pas forcément la meilleure réaction, parce que les meufs faisaient peut-être pas exprès de te gêner quoi (après c'était peut-être de véritables connasses, je sais pas ).
Je pense vraiment que c'est mieux de le demander une première fois gentiment, dans le doute au moins.
Elmindre;1876443 a dit :Je ne comprends pas aussi le mwa enfin je veux dire moi trois lettres, mwa trois lettres et c'est plus facile d'écrire moi.