Je ne comprends pas

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 209
4 834
je ne voudrais pas faire de jugement hâtif, mais je crois bien que cet ami n'en est pas un.
Mmmmh je serais plus nuancée : c'est pas que c'est pas un ami, c'est qu'il a des opinions et des jugements de merde (oui c'est plus nuancé :troll:)
Je trouve que son tort, ce n'est pas d'avoir dit ça à son amie dont il sait qu'elle a des plans cul. Pour moi son tort c'est d'avoir ce genre de jugements, peu importe sur qui, que ce soit sa meilleure amie ou son pire ennemi.
Si un ami à moi était du genre à penser que "les plans cul c'est dégoutant/dégradant/tout ce que tu veux", j'aimerais autant qu'il me le dise. Histoire que je puisse m'en éloigner VITE.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@adita
Par se plaindre je n'entendais pas porter plainte mais faire le tour des médias pour le faire en disant qu'ils se sont sentis abusés alors que pour un essai thérapeutique tu es au courant des risques.

@Ocytocine.
au temps pour moi, je ne savais pas que c'était une erreur de protocole.:fleur:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je ne comprends pas pourquoi la CAF préfère envoyer un courrier à mon agence en se plaignant que "je ne remplis pas mes revenus depuis 2014", et pas à moi. Heureusement que mon agence me passe le message quoi. Puis, bon, au pire ils me sucrent mes aides, mais j'en avais pas, donc ça change pas grand chose. En fait je ne comprends pas à quoi la CAF me sert. :rolleyes:
 
22 Février 2015
1 302
8 685
4 364
@Chocapiix Mais merci quoi ! Je ne comprends pas du tout non plus cette obsession qu'ont les gens à montrer des photos leur copain/copine/partenaire etc. pour qu'iel soit validé.e par leur entourage. Je trouve ça d'un triste...
La dernière fois un de mes collègues est venu me voir avec une photo d'une femme qu'il avait rencontré sur internet et avec qui il avait commencé à flirter un peu, et il m'a demandé mon avis sur son physique.
J'ai refusé de répondre parce que je lui ai dit que je ne voyais pas en quoi mon avis pouvait l'intéresser étant donné que la beauté c'est quand même hyper subjectif. Et il m'a répondu qu'il m'a posé la question parce qu'en fait tous les collègues à qui il a montré la photo lui ont dit qu'ils la trouvaient moche.
Déjà j'ai halluciné de leurs réponses dignes d'un enfant de 4 ans, et puis le concernant j'avais envie de lui dire : Mais pourquoi tu te fais du mal comme ça????!! :slap: Si elle te plaît à toi, pourquoi tu demandes l'avis des autres? :dunno:
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
C'est marrant cette discussion sur les couples, et ce qui pourrait faire de nous un vrai couple ou pas... Mon chéri et moi ne vivons toujours pas ensemble après 7 ans de relation! :cretin: En fait, on a tous les deux eu une superbe opportunité professionnelle dans deux villes différentes, du coup je vis à Bruxelles et lui à Lille (c'est pas super loin non plus, on se voit quand même tous les week-ends), mais bon, ça ne regarde que nous, et on est un "vrai" couple quand même! Et c'est là qu'on voit l'importance de la réciprocité: on veut tous les deux que les rêves de l'autre se réalisent! On essaye toujours de pousser l'autre à réaliser ses rêves, c'est pas pour se brider pour une question comme vivre ensemble.... oui, ça serait cool, mais bon, tant pis, ça viendra sûrement plus tard. Et ça n'invalide en rien notre couple je trouve... Mais "sacrifier" son couple pour sa vie professionnelle, surtout quand on est une femme, c'est pas toujours bien vu, malheureusement. (même si bon, vu tout ce que je bosse, je le verrais pas beaucoup plus la semaine donc ça change vraiment pas grand-chose, mais bon, les gens ont parfois une vision bizarre des choses :cretin:)
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Dame Verveine Ah, ça c'est un de mes "je ne comprends pas". Je ne comprends pas pourquoi les gens font le lien entre ne pas s'engueuler et ne rien dire. On peut tout à fait ne pas s'engueuler et "faire sortir", et discuter, et expliquer ce qui ne va pas, nous a blessé ou je ne sais. :dunno:
Et pourtant, je fais partie des gens qui gueulent, qui boudent et qui pleurent (oui, tout à la fois) :rire:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
Je rajoute ma pierre à l'édifice sur la discussion sur les couples. Moi j'ai eu pas mal de plan cul, notamment entre mes relations de couple qui ont toutes été sérieuses, monogames et je pense fidèles. Et avec mon copain actuel, on va fêter nos trois ans dans 8 jours exactement, alors que je sortais "à peine" d'une relation de 9 mois et que genre deux semaines avant qu'on ait notre première "date" ensemble j'avais couché avec deux mecs différents en un week-end (ben quoi c'était mon anniv, c'était mon cadeau à moi-même!:drama:). Et pour ce qui est de coucher avec "avant" de se mettre en couple avec ton/ta partenaire, ben heu ça se passe souvent comme ça non? Tu vois qqun, une fois, deux fois, dix fois et tu couches avec lui/elle et parfois ca devient un couple, parfois non c'est tout!! Ce que je veux dire c'est que coucher avec qqun ne veut rien dire de l'avenir ou non d'un couple!! A moins d'attendre le mariage pour sexer, on est très nombreux à sexer sans savoir si oui ou non cela va déboucher sur une relation sérieuse!!
 
Dernière édition :
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@chocapix @Laars mes collègues critiquaiet souvent leurs conjoints mais le pire c'était avec leurs enfants ! A chaque fois elles me disaient " prend ton temps, après tu ne peux plus rien faire ! " mais genre euh merci ! J'ai déjà peur d'avoir des enfants mais pas la peine d'en rajouter ! Comme si avoir un enfant c'était la fin de tout (je ne vois pas ça comme ça mais bon quand je le disais elles répondaient que je ne pouvais pas savoir :scream: )
Pareil pour les jeux vidéo, on joue ennsemble et quand lui il joue, je suis à côté sur mon pc ou à lire... et ça ne nous empêche de parler en plus. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes