Je ne comprends pas

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
@Mymy le plaisir de choisir. :cretin: Et y a aussi le fait qu'il y ait différents finis, tu peux avoir envie/besoin d'une couvrance différente suivant les jours ! (Et le côté collection. Et les jolis packagings. Et l'envie de tester.)

(Je suis minimaliste... Mais ma passion dévorante pour le make-up fait que j'ai envie d'acheter trois anticernes différents help :gonk:)
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Bon mais je demande, du coup : c'est quoi l'intérêt d'avoir 5 fonds de teint ? Ils font des trucs différents ? Parce que j'aurais juste peur de les ouvrir et de les laisser se périmer (Josie Connaît-Rien-Au-Maquillage au rapport :cretin: )

Bah déjà j'ai une CC crème simple (pour les jours où je fais pas grand chose niveau maquillage), une CC crème avec indice de protection 50 (pour quand je vais au soleil et que je sais que je vais transpirer comme au sport ou en vacances, pour être protégée, un teint amélioré mais pas de coulure de transpiration), un cushion cream (que j'ai eu gratuit et que j'utilise parfois à la place de la CC cream mais j'aime moins), mon fond de teint fluide dans ma couleur d'hiver/printemps (donc la couleur la plus clair existante) et un fond de teint fluide pour l'été/début d'automne (une couleur light/medium). Et j'en ai un non ouvert pour quand j'aurai fini mon fond de teint d'hiver/printemps.
Mais bon, je ne suis pas un exemple, je soigne tout mes tracas par du shopping et de la bouffe (et je préfère le shopping car ça ne fait pas grossir :/) et SURTOUT je ne fais vraiment pas gaffe à la "périmation" de mes produits (je jette juste quand je vois qu'il est plus comme avant niveau texture etc, mais ça arrive rarement).
Mais je te rassure, aucun de mes fond de teints ne m'a coûté plus de 10 euros au final :)

@pikalovescoke Je me suis calmée sur l'addiction au make up mais il y a un moment je ne pouvais pas m'empêcher d'acheter, donc j'ai plein de palettes de fard à paupières mais j'avoue que depuis que j'ai ma palette mac j'ai envie d'utiliser que ceux là ! :)

Je te comprends totalement ! En vrai, si j'ai autant de palette, c'est surtout que je cherchais un bon dupe des Naked (mais je n'ai toujours pas parfaitement trouvé donc je crois que finalement je vais m'acheter ou me faire offrir une des Naked pour Noel)
 
3 Août 2016
243
1 437
3 014
Bordeaux
Je comprends pas comment certaines gonz arrivent à être parfaites en TOUTES circonstances. J'en connaissais une comme ça. Toujours la touffe coiffée au mm près, les ongles nickels, les fringues sobres et toujours assorties, jamais de mascara qui coule même après une biture de 22h à 6h du mat, pas un mot plus haut que l'autre, un rire ni trop fort ni trop discret, sourcils, poils & co pareil, jusqu'à ses positions/attitudes. J'étais clairement dans ma jalousie, moi la meuf aux cheveux qui suivent leur propre loi, qui se bouffe les ongles des pouces au moindre coup de stress, au langage plus que fleuri (:cretin:), à qui on voit la culotte quand elle fait du vélo en jupe, qui a la flemme de s'occuper de sa pilosité sourcilière... enfin vous avez saisi quoi.
Cette fille est une énigme pour moi.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
@Indigotine : j'ai une amie comme ça (et ce côté perfection très bien organisée se retrouve dans ses études / sa vie pro / sa vie familiale et sentimentale), j'ai toujours admiré son sens de l'organisation, et sa façon de très bien gérer sa vie. Ca m'apaise énormément quand je lui parle ! Sa vie est réglée comme du papier à musique, tout est rôdé, j'aimerais tellement réussir à faire de même et être aussi efficace. Ah et le truc c'est qu'elle est super cool, elle n'est absolument pas plan plan ou ennuyeuse (sinon je ne l'envierai pas !), elle gère juste très bien son temps et son énergie.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
Pour le make up clairement moi aussi je suis accro!
Mais ce que je ne comprends pas c'est le prix des maquillages non mais 45€ la palette c'est super cher. Et des blush à plus de 60 euros. Perles de guerlain c'est vous. Surtout que bon certaines marques ne valent pas spécialement le coût.
 
12 Juillet 2016
540
2 444
1 294
30
@Anableps Merci

C'est ça, le matin tu te lèves démotivé, car t'as trop envie de déprimer, c'est cool. Ou plutôt. "Ah bon, pleurer ne résout rien, mince alors je ne savais pas!".

Et la phrase que je ne supporte pas. "t'as pas de raison de te morfondre" avec parfois el combo "ca va c'est du passé".
Le pire chez moi c'est le arrêtes de ressasser, car il marche autant sur les souvenirs cools que les souvenirs tristes. En fait je suis toujours dans la lune à soi-disant ne jamais profiter du moment présent. Je le vis toujours après coup.
Du coup à chaque fois c'est: "Profites un peu", "Arrêtes de penser à autre chose,..." Même quand je pense à un souvenir heureux.

Heureusement j'ai une sœur qui utilise très peu ce genre de phrase. Et c'est toujours un petit soutien par texto mais qui me fait sourire. Même mon copain, qui m'est d'un soutien indéfectible les utilise parfois.
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne comprends pas les gens qui lors d'un spectacle humoristique se mettent à rire dès que l'artiste (ou les artistes) arrive sur scène, sans qu'il y ait d'effets de mise en scène afin de susciter le rire. Par exemple si je vais voir un spectacle drôle et que l'artiste entre en scène en faisant des mimiques, avec une tenue ou une démarche ridicule là oui je comprends que l'on puisse rire. Là où j'ai du mal c'est lorsque la personne arrive avec un air tout à fait normal et lance juste un "bonjour" et que toute la salle (ou presque) se met direct à rigoler. Genre parfois la personne est en train d'entrer en scène, on voit limite que son ombre et il y a déjà des gens qui sont en train de faire de petits rires ("hihihi":lol:) alors qu'il ne s'est rien passé. Ça me donne l'impression qu'il y a un chauffeur de salle avec une pancarte "rires" planqué quelque part. Je me dis que les gens doivent être du genre à rigoler facilement ou alors ils se forcent à rire car ils savent que c'est un spectacle comique et ils ne conçoivent pas de ne pas rire. En plus j'imagine que ça doit aussi être dû à l'effet de groupe ; s'il y en a un qui rit ça fait rire ceux d'à côté et ainsi de suite. J'ai également remarqué ça au cinéma avec certains films, comme par exemple Bienvenue chez les chtis. Lorsque je suis allé le voir au cinéma il y avait des gens qui ont commencé à ricaner au moment où les lumières s'éteignaient alors que le film n'avait même pas démarré. Sur le coup je me suis dit que ces gens l'avaient surement déjà vu et qu'ils riaient par anticipation des blagues qu'il allait y avoir mais en fait non même pas.:facepalm::moqueur:
 
25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
J'ai également remarqué ça au cinéma avec certains films, comme par exemple Bienvenue chez les chtis. Lorsque je suis allé le voir au cinéma il y avait des gens qui ont commencé à ricaner au moment où les lumières s'éteignaient alors que le film n'avait même pas démarré. Sur le coup je me suis dit que ces gens l'avaient surement déjà vu et qu'ils riaient par anticipation des blagues qu'il allait y avoir mais en fait non même pas

Peut-être que ces gens faisaient partie de la famille des producteurs du film et qu'ils se réjouissaient bruyamment des bénéfices engrangés en constatant la salle pleine. Tout simplement. :cretin:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 857
4 884
@Jessiflé (sur la colline)

Un peu comme ça :lunette: ?
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes