Je ne comprends pas

10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Olala mais on a toutes tellement d'histoires de coiffeurs !!!!

Bon déjà, chaque fois que j'y vais, je me fais limite engueuler car mes cheveux se mêlent tout le temps (je les démèle avant d'y aller mais j'ai des cheveux qui se mêlent dès qu'ils se touchent, j'y peux rien moi. J'en ai beaucoup et ils sont fins donc ils font des nœuds voilà. Et les attacher à la va-vite avec une pince le temps de mettre le produit sur le reste des mèches, ça n'aide pas des masses). Evidemment, la coiffeuse se retrouve avec 3 millions de cheveux sur sa brosse (en bête plastique à picot, donc vraiment pas l'idéal vu mes cheveux. Chez moi j'utilise une brosse Tangle Teezer et ça marche très bien sans m'arracher la moitié des cheveux) et donc s'inquiète ("vous perdez toujours autant de cheveux ?" Bah nan mais il faut en prendre soin !). Le reste, ça va souvent, j'aime le brushing et cette coiffeuse là n'a pas tendance à couper 20 cm quand on dit "juste les pointes".

Je retiendrais par contre cet autre coiffeur a qui j'ai demandé pour devenir "bien blonde très claire" (ok, j'avais une coloration rouge alors c'était un boulot de fou) et qui a commencé par me teindre dans ma couleur naturelle (blond foncé cendré proche du chatain) avant de faire des mèches plic ploc. J'étais zébrée et pas blonde du tout ! Le pire c'est que j'ai pas osé dire que ça me plaisait pas et donc j'ai payé --' (et le lendemain je suis allée trouvée ma coiffeuse actuelle pour qu'elle me refasse des mèches pour qu'il reste le moins possible de chatain. Donc au final, il aurait été plus simple de tout décolorer !)
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne comprends les gens qui laissent leurs enfants leur parler super mal. Quand j'attends les petits dont je m'occupe devant l'école, je vois des enfants sortir et gueuler à leurs parents "Donne moi mon goûter", sans s'il te plaît ni bonjour ni rien et qui en plus leur crient dessus quand ça ne va pas assez vite. Et les parents rigolent ou juste s'exécutent, comme si de rien n'était. Peut-être (sûrement en fait) que je juge un peu là, mais ça me choque.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
@Khyra ça me fait penser aux parents de mon copain. Quand il était petit, pareil, il n'avait pas intérêt à mal leur parler...par contre son petit frère est parfois - souvent même - super malpoli avec ses parents et ils ne disent rien la plupart du temps...
Je ne suis pas sûre que ça lui rende service malheureusement.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne comprends pas pourquoi les youtubeurs ne postent leurs vidéos que sur youtube. D'après ce que j'ai compris, youtube a fait en sorte qu'à chaque vidéo sortie les youtubeurs perdent des abonnés, que la visibilité de la vidéo dépend du nombre de like et autres contraintes faisant que les youtubeurs indépendants sont progressivement enterrés.
J'ai bien conscience que le public est sur youtube et que faire migrer toute cette masse va prendre du temps, mais pourquoi ne pas avoir deux ou trois chaînes? Une sur Youtube, une sur Dailymotion et une autre sur un autre support.

En tout cas moi ça m'intéresserait car je refuse d'avoir un compte google et donc je ne peux pas m'abonner à leur chaîne ou si la vidéo est classé -18, je n'y ai pas accès...

Si une youtueuse pouvait me répondre à "qu'est-ce qui vous empêche de poster vos vidéos sur plusieurs supports?",ça m'intéresse.
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
@Gringo
Je vais juste parler en tant qu'utilisateur/viewer. Dailymotion, c'est de la merde. Pour regarder une vidéo, c'est très difficile tellement leur lecteur est nul.
Oui je sais. Sur mon ordi ça rame et sur ma tablette ça ne veut tout simplement pas. Mais si Karim Debbache a déserté youtube pour dailymotion c’est qu'il y a une raison. Perso je trouve qu'il a raison. C'est vraiment: il n'y a quasi personne sur Daily, qu'est-ce que ça leur coûte d'aller y mettre leur vidéo. Au bout d'un moment peut-être que ça bougera
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Mais si Karim Debbache a déserté youtube pour dailymotion c’est qu'il y a une raison. (...)

De mémoire Dailymotion était partenaire dans leur financement Ulule, ce qui explique de l'équipe ait migrée chez eux.
Mais je suis d'accord pour dire que leur lecteur est tout pourri, et quand c'est hébergé sur un site tiers (au hasard, Nesblog), on ne peut pas mettre en plein écran. C'est vraiment du foutage de gueule :rolleyes:. Finalement, je fais juste l'effort d'y aller pour regarder Chroma. Mais ça déconne tout le temps, ça charge mal, et la longueur des pubs m'énerve énormément :lol:, sur ce coup je rejoins l'avis de @Tubbs .

Pour en revenir à la question de @Gringo , existe-t-il vraiment d'autres plateformes populaires qui hébergent des vidéos ? J'ai vraiment l'impression que Youtube à la main mise dessus, un peu comme Google pour les moteurs de recherche ! Et dans ce cas, difficile d'aller ailleurs sans risquer de perdre 90% de son public.
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Heeeeeuuuuu... je ne comprends pas du tout... je zappais tranquillement à la tv, quand je vois le programme qui passe actuellement sur E! Entertainment. C'est "Appelez-moi Caitlyn" (la série/tv réalité sur Caitlyn Jenner). Je me dis que je vais juste y jeter un coup d'oeil, pendant 1 ou 2 minutes, pas plus (en fait, ça fait 20 minutes là mdr)
C'est un show ricain, donc, c'est doublé. Et là... Caitlyn Jenner est doublée par un mec ! wtf ?? :confused:

A côté de ça, Chaz Bono (le fils de Cher, AFAB) est bien doublé par un mec, et une amie trans (si j'ai bien suivi) de Caitlyn est aussi doublée par une femme... bref, je ne comprends pas du tout cette différenciation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes