Je ne comprends pas

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Muirgheal ha ha ha, même questionnement :rire:. J'ai un pote qui laisse ça sur toutes ses casquettes et la seule raison que j'y vois c'est que ça doit être un signe de reconnaissance wesh-wesh :hesite: (entre ses habits, ses baskets à led, sa démarche, et l'étiquette donc, je ne vois que ça)
 
16 Mars 2016
197
1 653
3 004
@Muirgheal @Miouw Je m'étais posé la question parce que mon Amoureux en porte, et c'était un sujet de moquerie régulier de ma part. Et on avait cherché ensemble sur le net, parce que même lui ne savait pas, il le faisait parce que "c'est comme ça qu'on fait" :rire:
Apparemment, à la base ça vient d'un rappeur (je ne me souviens plus lequel) qui aurait oublié de l'enlever, et depuis c'a été repris par ses fans, et plus progressivement par...Tout le monde ! Et ça permet aussi de prouver "l'authenticité" de la marque (genre je l'ai pas achetée au marché à 2€). :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Muirgheal
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@MadCat1349 disons que la seule personne à casquette que je connaisse et qui fasse ça, c'est clairement qu'en termes péjoratifs dont je peux en parler, et je voyais pas d'autre terme pour la définir (j'ai dit pote pour raccourcir). J'aurais jamais pensé que des gens plus censés qu'elle pouvaient conserver l'étiquette. Parce qu'elle n'a jamais été capable de me dire pourquoi elle la laissait, juste "on la laisse puis c'est tout" (parce que oui je lui ai déjà posé la question), surtout qu'elle ne porte aucune casquette de marque, alors quoi, laisser l'autocollant c'est pour prouver que c'est fake ? ^ ^

Du coup en surfant rapidement sur la toile je viens de bien rire avec ce' clip
(bon, je voulais pas faire apparaître directement la vidéo, mais je vois pas comment, sorry)
 
Dernière édition :

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
J'ai tendance à ne pas trop poser de questions aux autres, pas par manque d'intérêt ou parce que je ne parle que de moi, mais parce que je préfère que la personne en face me révèle ce qu'elle souhaite partager avec moi de manière spontanée, soit en rebondissant sur le sujet de la conversation, soit en en parlant d'elle-même. Sinon j'ai trop l'impression de lui tirer les vers du nez et ça me gêne :red:. Mais bon, après je suis pas très douée en conversation car je suis assez timide.
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@LadyNightstalker @Chocapiix C'est marrant ce que vous dites sur le fait de parler de soi/poser des questions à l'autre, ça me travaille souvent ! En général je trouve qu'il est impoli de parler trop de soi, et de ne pas s'intéresser à l'autre; c'est pourquoi quand on me pose des questions, je retourne systématiquement , pour que l'autre ait aussi la place de s'exprimer et ne soit pas bassiné avec ma seule vie :yawn: mais du coup, je prends mal quand je demande à quelqu'un, imaginons, un simple "ça va?", qu'il me réponde en large et en travers...sans jamais me demander si moi ça va aussi. Je sais pas, pour moi, c'est juste montrer un intérêt pour l'autre, ne pas être égoïste. Si la personne ne souhaite pas répondre, pas de soucis, mais au moins le geste est fait.
Mais il y a aussi la limite à ne pas dépasser d'en devenir intrusif. Genre il faudrait pas que l'autre ait l'impression de subir un interrogatoire. C'est pour ça que je trouve que les questions doivent rester un peu vagues , et en petits nombres, surtout si on voit que la personne est mal à l'aise.
Haha désolée pour cette réponse très investie, mais c'est vraiment quelque chose qui me taraude au quotidien :yawn:
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
@Dame Verveine @Lord Griffith Effectivement, noël se fait en famille mais je pense aussi que ça dépend de la durée de la relation avec le copain en question. De mon côté on le fait en famille mais mes sœurs étant dans des relations de respectivement 11 et 8 ans, elles veulent forcement le faire avec leur copain/mari donc on a un système : ils passent le soir du 24 chez une famille, le midi du 25 chez une autre et ils alternent plus ou moins chaque année.
Donc si la relation dure depuis quelques mois ou depuis un ou deux ans c'est niet mais si c'est vraiment du sérieux, les conjoints sont le bienvenue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes