Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@pikalovescoke Bah c'est peut etre qu'une impression alors mais je suis quand meme plus serine/moins stressé quand j'ai le régulateur à regardé tout le temps ma vitesse ! Et pour les trajet de plus d'une heure sur l'autoroute ça fait vraiment beaucoup de bien de pas avoir le pied collé sur l'accelerateur a doser tout le temps ... Avant d'avoir la mienne j'en conduisai une sans et faire les trajets au dela de 45min d'autoroute ça finissai vraiment par me fatiguer la jambe ! Après faut relativiser, le régulateur chez moi se coupe automatiquement dès que tu embraye ou appui sur le frein (meme très légèrement), sur la voiture de ma mère c'est meme quand elle accelère aussi (pas chez moi). Donc tu peux vite le couper automatiquement dès que tu rencontre une sitation demandant de régler manuellement la vitesse. Mais en tout cas je trouve que le limiteur est très important aussi et trop peu utilisé car extremement pratique aussi!
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@pikalovescoke j'ai une voiture d'occazion de type clio, C3, 206/7/8 ... qui date de moins de 8ans et elle a le regulateur. Je suis pas sure que ma voiture soit vraiment "haut de gamme"

Hé bah pourtant j'ai une Ford Fiesta qui a 3-4 ans et elle l'a pas (mais bon, comme j'ai dit, c'est pas une référence car j'ai pas les feux automatiques ni le bip de recul, elle a vraiment rien du tout en option ma voiture) (et ma mère va acheter une nouvelle Ford qui ne l'aura pas non plus):dunno:
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Je ne comprend pas les gens qui ne mettent pas la même somme pour tout le monde pour les cadeaux de Noël. Enfin je veux dire évidemment qu'il y a des gens pour qui on va mettre plus genre 100 euro pour chéri et 20 euro pour mamie. Ça je suis ok. Mais entre frères et soeurs ??
Genre acheter un parfum lacoste au frère et une tasse/une BD à la soeur ? Je trouve ça super injuste et source de conflits :hesite: Nous entre frères et soeurs on met tous la même somme (à 5 euro près quoi) et je trouve ça normal :hesite:

Pareil. Mes parents ont toujours veillé à cette égalité et je trouve ça pas mal important dans les fratries pour éviter que l'un se sente plus aimer que l'autre (on est d'accord, ça repose pas que sur les cadeaux mais ça peut jouer). Et ça tombe bien, sinon, il y aurait clairement une injustice vu que mon frère a des goûts plutôt coûteux (chaussures de marque, etc) et que moi, j'ose pas demander des cadeaux chers (cher démarrant à 50 euros dans ma tête):red:

Enfin, ils font ça dans les cadeaux de Noël hein, car quand c'est pour payer une année d'Erasmus à mon frère alors qu'on me refuse un séjour à Disney (en promotion en plus), l'égalité fout un peu le camp:troll:
 
8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
Je ne comprends pas pourquoi la majorité des motifs de point de croix contiennent un abécédaire :hesite: Genre là j'ai un magazine de point de croix devant moi et y a plein de tableaux et sur la majorité y a "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z" entre des motifs qui n'ont rien à voir genre chevaux, motifs d'automne, etc :hesite:
C'est pour que tu puisses y inscrire ce que tu veux : comme ça tu as un exemple de chaque lettre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes