j'ai bien quelques pages de retard, j'ai tout lu, et j'ai envie d'apporter mon expérience sur plusieurs choses, mais ça va faire un sacré retour en arrière pour certaines !
1- la taille
a priori je fais 1,64, ça fait longtemps que j'ai pas vérifié... Et malgré le fait que je fasse partie des plus petits de ma famille, je ne me sens pas petite, je me sens moyenne. C'est les autres qui sont grands
mes cousines, qui ont atteint leur taille définitive font minimum 1m75... Je sais que pour la plus grande, presque 1m80, c'était impensable que son mec soit plus petit, et elle a mis longtemps à oser mettre des talons en sa compagnie... Pour le coup, moi c'est pas un vrai critère, mais ça me ferait marrer d'être avec un mec vraiment grand... L'avenir nous le dira !
Aussi, j'ai une collègue qui vraiment grande, et un jour je lui ai fait la remarque, je sais même pas pourquoi, et elle me dit que pourtant c'est la plus petite de sa famille... Je veux jamais être invitée chez eux
2- le poids...
En général on me donne le poids qui serait un objectif si j'entamais une sorte de régime... Alors, j'ai quand l'air en surpoids mais bas obèse donc j'évite d'être stigmatisée par le personnel médical, au pire on me dit que ce serait peut-être bien de perdre du poids mais qu'en effet c'est difficile, et on me soigne sur ce que j'ai, même si justement c'est lié au poids, j'ai le droit à un traitement, ou alors j'ai juste de la chance... Je plains tous les gens qui finissent par ne plus se soigner à cause des médecins qui imputent tous au poids, sans tenir compte du reste, ça me met hors de moi...
3- les cuisines ouvertes
Je rejoins les 2 avis. J'ai pas envie d'être séparée de mes invités, mais je veux éviter les odeurs... Alors mon idée c'est d'ouvrir la cuisine sur le salon, mais de pouvoir la fermer ! Avec des portes coulissantes au style industriel... Pour le moment c'est juste ouvert , mais j'espère que ce sera pour bientôt ! Sinon, faut avoir une cuisine assez grande pour y recevoir les gens... J'aime assez cette idée, mais ce sera ailleurs !
Voilà les sujets qui m'ont interpellé sur les dernières pages... Ça fait un bon pavé mais je vais éviter les multiposts !