@Lady Stardust (je dois pas être normale mais ce truc me donne furieusement envie de le manger)
Ah je parlais pas de fraises enrobées de chocolat sur un bâton mais de fraise (ou de chocolat) enrobé dans exactement le même truc qui sert à enrober les saucisses et frit dans de l'huile au bout d'un bâtonLes fraises (ou banane) enrobées de chocolat sur un bâton j'avais goûté ça dans un marché de Noël allemand, c'est trop bon !
Je ne comprends pas pourquoi le rhume est une maladie jugée bénigne (genre tu te mouches 3 fois et après c'est fini) alors que perso ça me met à plat pour la semaine J'en ai un depuis mardi soir et entre les éternuements violents qui font mal partout, le nez qui coule/bouché sans interruption, la sensation d'avoir la tête dans un étau (sérieusement, j'ai super mal aux tempes, autour des orbites et aux mâchoires ), les courbatures et pics de fièvre malgré l'ibuprofène, les chutes de tension aléatoires, le manque de sommeil (bah oui quand tu te réveilles toutes les 12 mn parce que tu peux plus respirer, tu dors pas )... je suis au bout de ma vie et ma médecin traitante l'a bien vu, elle m'a arrêtée jusqu'à demain soir avec ordre de me reposer. Et je peux pas m'empêcher de culpabiliser de rater 3 jours de boulot à cause d'un "bête" rhume mais fuck, c'est normal de pas pouvoir bosser (ni rien faire d'autre d'ailleurs ) quand on a l'impression de s'être fait rouler dessus par une moissonneuse-batteuse
Le rhume = rhino-pharyngite. C'est une infection virale bénigne, mais qui peut entraîner une faible fièvre pendant 2-3 jours, une forte fatigue, un encombrement du nez et des sinus, des maux de tête, et ces symptômes peuvent durer 8 jours. Une toux peut s'installer pour virer le mucus et elle peut durer encore plus longtemps.