Je ne comprends pas les gens qui coure pour avoir le métro... Surtout qu'en RP, il y a un métro toute les 2 minutes, voir toute les minutes en heure de pointe.
Quitte à pousser des gens en plus...
Je ne comprends pas...
Quand j'habitais loin de Paris en région Picarde j'avais un train à 19h34 et l'autre à 20h34. En finissant mon travail soit à 18h45, soit à 19h15, c'était très tendu d'avoir mon train avec toutes les correspondances, et attendre une heure à gare du nord c'est tout sauf agréable, parce que je préférais arriver à 21h plutôt qu'à quasi 23h, je faisais du 7j/7, je partais tôt le matin de chez moi pour rentrer et littéralement manger et dormir, je ne profitais jamais de chez moi. Donc oui, une minute d'attente pour le métro ça peut faire beaucoup parce que ça décale tout derrière, et surtout connaissant les transports parisiens il suffit que celui qui soit dans une minute tombe en panne et là c'est foutu. Je n'en venais pas à pousser les gens de manière systématique, mais j'avoue que quand t'es pressé, que tu demandes plusieurs fois pardon et que personne ne bouge son cul en marchant le plus lentement possible ou en étant debout en plein milieu du passage, bah au bout d'un moment tu pousse.