Je ne comprends pas

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
@skippy01

Tout cela serait de la faute des mammouths laineux qui ne faisaient rien qu'à se moquer de ces étranges bipèdes au sexe si peu touffu et si court (concernant le versant masculin). Ces derniers ont donc choisi de dissimuler l'objet du délit.
Et pour se venger, pas bien malins, les hommes ont exterminé l'espèce afin d'éteindre du même coup les quolibets. :taquin:
Par habitude, les organes sexuels sont ensuite restés planqués bien au chaud.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Je ne comprends pourquoi Facebook market refuse d'accepter ma mise en vente de barres protéinées (sous prétexte que produits "compléments jugés dangereux", je suppose, en ayant lu la liste des produits interdits) alors qu'ils laissent passer sans arrêt des gens qui vendent des produits amincissants ou des régimes à la con --' Je vais voir si ça fonctionne si je mets "barre chocolaté" dans la description à la place de "barres protéinées" --'
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Vic Beretton est-ce qu'une personne souffrant de TCA ne pourrait pas être heurtée par la vision d'aliment ou de nourriture non sollicitée ?

A ma connaissance et de mon expérience non. Dans l'anorexie, il y a même souvent une obsession pour la nourriture. Je n'ai jamais autant parler de nourriture ni autant regarder de recette de cuisine que durant mon anorexie.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
A ma connaissance et de mon expérience non. Dans l'anorexie, il y a même souvent une obsession pour la nourriture. Je n'ai jamais autant parler de nourriture ni autant regarder de recette de cuisine que durant mon anorexie.

Pour moi si, ça me rendait malade de frustration de simplement tomber sur une photo de pâtisserie...
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Barbe Bleue Ouais mais dans tous les cas, de la nourriture, on y est quand même confronté dans la vie de tous les jours tout le temps, c'est pas un post instagram qui va "trigger" quelque chose.
Ceci dit, moi aussi j'avais la frustration, en plus de l'obsession. Frustrée de voir que les autres pouvaient manger comme ils voulaient sans grossir alors que moi non. C'était pas une bonne obsession toute manière. Même très malsain, je cherchais sans arrêt à faire manger les autres alors que moi j'avalais rien.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
@pikalovescoke Oui bien sûr, mais dans mon esprit malade autant je "savais" (je savais rien du tout oui) comment contourner les représentations de la nourriture dans la rue, au supermarché, sur Internet, autant les intrusions d'images là où je ne m'y attendais pas me mettaient dans un état de désespoir profond. Je voulais juste apporter cette voix parce que je l'ai vraiment vécu très violemment, et Dieu sait que ça me paraît con là, en l'écrivant.
Edit: mais même encore aujourd'hui, j'aime pas trop regarder les devantures des boulangeries (la pâtisserie c'est ma grande faiblesse), ça me rend triste.
 
Dernière édition :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 421
19 637
5 684
Je ne comprends pas… Jul.

J'ai rien contre la musique "populaire" mais lui je ne comprends pas.
Par exemple Maître Gims ou Kendji je ne dirai pas que c'est de la qualité, mais y a des airs qui restent dans la tête et + de 3 notes dans les chansons. Les paroles ne sont pas terribles mais Jul, c'est autre chose.
Sa musique n'est absolument pas mélodieuse. Les rimes du refrain sont quand même basées sur le même mot : "toi", donc certes c'est une rime riche mais bon XD Même pour les jeunes je ne comprends pas ce succès, même si ça me fait rire :cretin:
:dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes