Je ne comprends pas

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Orion.
JE dois boire 2 ou 3 verres d'eau dans la journée. Le reste c'est du café ( 2 ou 3 tasses).
Sinon rien d'autre sauf la bière de temps en temps le week end.
J'ai jamais vraiment bu de l'eau. J'ai jamais réellement soif et quand je me force à boire je me sens pas bien.
Bon après j'ai jamais eu de soucis en fait x)
Et je suis wtf devant le fait de boire une bière à la place la nuit x)
Mais il y a des gens qui boivent pas beaucoup et que ça affecte pas vraiment.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 261
37 832
4 884
@Orion. :oo:
Je connais des gens qui n'aiment pas l'eau. Ça me paraît déjà étrange mais bon, ces gens là boivent du coup, selon les personnes, des tisanes, du thé, du café, du coca...
Mais alors littéralement remplacer l'eau par l'alcool, ça n'a plus rien à voir, je comprends pas comment on peut tenir.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@MadCat1349 Oui ok il y a des gens qui boivent peu et qui s'en sortent bien...mais lui il ne boit jamais d'eau, pas de cafe, pas de jus, rien. C'est bière ou bière :lunette:
Et sa santé en pâtit en plus, c'est pas comme si ça lui allait..c'est ça que je comprends pas, a aucun moment le mec s'est dit qu'il y avait un soucis, genre se boire une bière en se réveillant a 3h du matin normal :yawn:
 
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
Je connais un type qui boit beaucoup de bières, très sympa au demeurant mais en tout cas tant qu'il boit il mange pas, son estomac est trop fragile. Il arrête au moins 24h pour pouvoir avaler un truc. Je sais pas si c'est des crampes ou quoi en revanche, je pense que c'est juste la sensation que si il avale un truc il va pas pouvoir le garder
C'est dingue quand même o.o

Et des gens qui aiment pas l'eau et qui en boivent quasi jamais y'en a PLEIN, moi ça me terrifie j'ai l'impression qu'ils vont mourir sous mes yeux ou que leurs reins vont lacher je sais pas... j'ai tout le temps soif et je dois être l'une des rares personnes à boire mes 1,5L par jour, religieusement :cretin:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Orion. Mon copain ne boit jamais d'eau. Il boit du coca, du lait ou de la grenadine (mais le plus souvent du coca), même en se levant ou en allant dormir. Mais bon, il y a de l'eau dedans et ça hydrate quand même ^^
Contrairement au café, qui lui, déshydrate carrément (donc si on boit du café, on doit boire encore plus d'eau pour compenser, @MadCat1349 )

J'avoue que ça me fait faire cette tête là :oo: Moi qui boit de l'eau TOUT le temps. Je commence la journée avec 500 ml puis tout le long de la journée, je prend des verres d'eau, je dois bien être à un verre/heure (quand je me fais chier, je bois un verre d'eau en fait) donc je suis bien à 2l-2.5l à mon avis (et sans effort)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je ne comprends pas pourquoi les gens partent du principe que la modernité va forcément de pair avec une amélioration de la société et qui tombent des nues à chaque démonstration du contraire, qui trouvent dingue qu'«en 2018, on voie encore des choses pareilles».

Plutôt que se torturer l'esprit devant cet apparent illogisme, ne serait-ce pas plus pertinent de considérer que ce raisonnement n'a pas lieu d'être, et qu'aucun mécarisme ne force la société à s'améliorer avec le temps ?
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@pépé le moko Je vais aux toilettes souvent (enfin pas trop du coup, plutôt de l'ordre de 5-6x/jour. Sachant que je bois plus rien après 22h pour que j'ai pas besoin de faire pipi quand je dors. Because sinon je repousse sans arrêt et ça donne un gros risque de me pisser dessus dans mon lit:lunette:) mais ça pose rarement problème ^^ Soit je suis dans un endroit comme la travail, l'école ou la maison où je peux aller quand je veux aux toilettes, soit je suis à l'extérieur mais je bois moins du coup (je mets jamais de bouteilles d'eau dans mon sac pour aller faire des courses ou me balader) et si j'ai envie, je me retiens le temps de rentrer
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
27 Avril 2016
134
439
2 934
Dijon
@Juda Bricot J'étais en train de me faire la même réflexion! Et il y a bien une appli' "UriTrack" qui fait le job! Apparement, on peut même indiquer la couleur, le volume et autres joyeux détails!:yawn:
Je ne suis pas allé jusqu'à la télécharger pour la tester...j'hésite:hesite:

En tout cas, je bois pas assez et j'ai remarqué que ça avait tendance à me provoquer des maux de têtes donc j'essaie de boire plus mais j'ai du mal à boire car j'aime pas aller aux toilettes ailleurs que chez moi. Donc je bois pas pour pas aller aux toilettes. Ce qui me fait une petite fréquence aussi, genre 2 ou 3 fois par jour.
Bref, je comprends les gens qui boivent pas assez mais par contre je comprends pas qu'on puisse ne boire que de la bière!:oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes