Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lady Stardust le soupir watching, ou selon la psychologie le visionnage de colère complaisante, c'était exactement ma motivation puis ce qui m'a fait tenir pour la série Mon amie Adèle. Je savais que je trouverais ça mauvais, ça a été à les hauteurs de mes attentes et qu'est-ce que j'ai rigolé !
@Morgana Talbot perso je trouve les ficelles de Gossip Girl encore plus grossières (j'ai tenu après la saison 1 juste parce que y avait des mecs que je trouvais matables) que celles de Elite. En gros je dirais que Elite c'est pas terrible mais les personnages sont plus attachants que dans Gossip Girl (sérieusement qui est supportable dans cette série ? ) et en plus certes y a pas de paysages de Madrid mais l'accent de la plupart des acteurs est assez castillan du centre donc c'est agréable pour mes oreilles.
@Anya Hopes c'est peut etre parce qu'il ne faut pas ( d'après eux) toucher aux années 70 qui sont mis sur un piedestal, contrairement aux années 80 qui ne sont pas prises au sérieux ( musicalement parlant du moins ) ? De là à refuser toutes les créations d'inspiration 70, c'est clair que c'est idiot
@Anya Hopes Quand tu avais écris il y a quelques semaines à ce sujet (ici ou sur "je ne supporte pas", mais peu importe) , je m'étais justement demandé pourquoi il n'y avait pas de critiques identiques sur The Weeknd ( que j'adore aussi !) que tout le monde compare à Michael Jackson ou Prince sans que ce soit perçu de manière négative. Il faut croire qu'il y a un problème quelque part . Etre comparé à Prince, c'est bien, etre comparé à Led Zep, c'est pas bien !
@Anya Hopes@Jester. ou alors c'est juste une question de jalousie et ceux qui critiquent ce groupes voudraient simplement etre des virtuoses de la guitare
@Anya Hopes D'ailleurs ces critiques, tu les trouves chez quels chroniqueurs ? Si comme le dit @Jester. ces chroniqueurs suivent uniquement la mode, est ce que cette critique des groupes influencés par les années 70 vaut vraiment quelque chose ?