@Lady Stardust
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Là, je pense direct à The walking dead. Je me suis accrochée pendant 2 ou 3 saisons mais j'ai fini par abandonner depuis plusieurs saisons. C'est frustrant quand ça arrive parce que j'aimais vraiment beaucoup les premières saisons.ou lorsque c'est une série que j'aime bien mais qui a un passage à vide!
Quand on veut quand même savoir à tout prix la fin pour tel ou tel perso même si au final c'est nul, qu'on sait que la storyline du perso de base est nulle et qu'on se doutait que la fin serait nulle aussiJe ne comprends pas les gens qui malgré le fait qu'ils soient très mitigés ou "meh" continuent à regarder une série ou lire un livre (hors obligation lié au boulot ici). Encore qu'un film, je peux comprendre, c'est une affaire de 2h. Mais les séries ou les livres ?
Quand on veut quand même savoir à tout prix la fin pour tel ou tel perso même si au final c'est nul, qu'on sait que la storyline du perso de base est nulle et qu'on se doutait que la fin serait nulle aussi
Je n'ai pas vu The slap, tu parles de la version australienne ou le remake ?Pour cela que je trouve globalement les séries d'anthologie et mini-séries meilleures bien souvent ! When They See Us, The Slap, Years & Years, Fargo... (faudra que je m'attelle à Tcherbonyl, d'ailleurs !!)