@PotPourri pour une première expérience, je me suis faite passée pour une femme enceinte qui se posait des questions quand a garder son enfant, puis je me mettais dans une situation catastrophique, aucun revenu, un logement insalubre, un futur père pas présent et pas partant, il me semble avoir joué la carte maladie héréditaire aussi.
Je lui ait tenue la jambe tout l'après-midi, ça fait ça de moins en temps passé avec une "vraie " femme en questionnement ^^
Sont argument ultime, dès qu'elle butait en touche, c'était "oui mais si tu l'aime, c'est pas le plus important ? L'amour maternel, c'est si beau si fort, ça suffit a nourrir un enfant ! "
Par contre si je trollais trop fort ( je m'y suis prise à trois reprises pour une conversation bien longue) elle se rendais compte que je trollais, me répondrais " je ne te crois pas" et arrêtait de répondre
Ça m'intéresse aussi d'essayer de comprendre ce qui ce passe dans leur crâne, et du coup, j'aimerais bien les faire répondre en toute sincérité a la question :
" Comment en est tu arrivé à ce moment dans ta vie où tu est payer pour imposer des choix moraux qui sont les tiens à une femme en détresse, lui causant un tort énorme, tout en étant parfaitement consciente de tes actions puisque tu passe ton temps à user d'information fausses ?"