@Ariel* Je vais te répondre car ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de vendre un truc sur vinted et de me rendre compte en l'envoyant qu'il y avait un trou ou un autre (et je culpabilise fort).
Je ne sais pas si tout le monde fait pareil mais quand je met des choses en vente sur Vinted, je prend le tas de truc que je voulais vendre et je les prend en photo à la chaîne. 99% du temps, ce sont des objets/vêtements que je n'ai plus utilisés depuis des mois voire des années donc je ne me souviens pas s'il y avait un problème. (Surtout que je suis pas très difficile donc les défauts en question, il est très probable qu'ils étaient déjà là quand j'utilisais l'objet mais je ne m'en rendais plus compte).
Je sais, c'est con, c'est bêtement un problème de pas être méticuleux (un gros défaut chez moi) mais l'objet, je le prend, je regarde vite fait et je prend en photo, donc sauf s'il y a un méga trou très très voyant, je le vois pas (sinon je préviendrais, je suis non méticuleuse mais honnête. Et je vend à 2-3e max n'importe quel objet avec défaut).
En plus, en prenant en photo tous les objets à la chaîne, l'attention se barre au fur et à mesure de l'avancée de la mise en vente.
C'est peut être aussi le cas de ta vendeuse ?
(par contre, j'essaie de prendre des photos de près, en bonne lumière non trompeuse. Dans tous les angles s'il s'agit d'un objet en 3D)