JNCP et ne comprendrai jamais certains mecs... En gros le week end dernier, je suis allée à une ballade de groupe (gens inconnus) et on a tous fini par aller boire un verre après. Moi et une copine on a discuté avec deux mecs très sympas (on s'est retrouvées assises à côté d'eux et comme on tous est sociables et bien élevés on a discuté pas mal). A la fin du truc, on s'échange nos comptes Facebook, juste comme ça. Sauf que depuis ce jour-là, un des gars m'envoie tous les jours des messages sur Messenger pour me demander si je vais bien, si je suis pas trop fatiguée, etc. J'ai bien compris que j'avais éveillé son intérêt, sauf que moi il me laisse indifférente. Pour ne pas le vexer, je ne veux pas être trop directe, donc je me contente de pas répondre, ce qui devrait lui donner des indices sur mon non-intérêt... Sauf que ben non, il ne comprend pas, insiste et continue à envoyer des messages (tous les jours). Il s'imagine quoi, qu'à force, par lassitude ou je ne sais quoi, je vais me laisser convaincre et lui donner sa chance ? Les mecs pensent-ils vraiment tous comme ça ? Qu'"à force, si je suis le plus gentil des mecs, si j'arrive à la convaincre que je suis celui qu'il lui faut, elle va bien finir par m'aimer" ? Je trouve cela dans une certaine mesure terrifiant, car quand on tombe sur un être humain à peu près "normal" ça n'a pas de conséquence directe, sauf que malheureusement ben il y a aussi plein de gens vraiment dérangés, dangereux, etc (les incel par ex.)...