Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
Je ne comprends pas l'engouement Shein. Oui c'est pas cher. Mais j'ai fait 2-3 commandes chez eux... Et à part les maillots, je n'ai RIEN porté. Car tout était mal coupé et ne tombait pas bien.
J'ai eu des mariages récemment, j'avais acheté deux robes chez Shein (un mariage avait lieu en février, l'autre ce mois-ci donc il me fallait robe d'hiver et robe d'été) pour l'occasion (car sinon je n'ai que des habits noirs et c'est bof pour un mariage). Et bah aucune des deux ne m'allaient. Je rentrais dedans sans souci mais ça tombait comme un sac à patate.
Résultat: j'ai un mariage samedi et je dois me taper tous les magasins de la région pour essayer de trouver une robe potable (y en a des belles sur le site de H&m mais ils livrent en 4-5 jours et les vêtements sur leur site et dans leur magasin sont pas du tout les mêmes. Ca non plus je comprends pas, on dirait qu'ils ne mettent que leur vêtement les plus laids dans leur magasin).
Et pourtant, je vois tout le monde me conseillé Shein dès que j'ai besoin de vêtements.
je n'étais pas si à côté de la plaque !!!Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé