@Marvel @RaccoonJesus Vraiment, ça m'a étonné, parce que j'ai toujours fait mes concerts en fosse et généralement dans les 10 mètres maximum par rapport à la scène et ça m'était JAMAIS arrivé (et je vais à des concerts plusieurs fois par an depuis plus de 13 ans, j'adore ça).
Des gens qui sautillent, se bousculent un peu en sautillant, qui se pressent vers la scène, oui. Et je vais tout le temps en fosse car j'aime bien être dans l'ambiance et ça me dérange pas d'être collée à des gens.
Là, c'était 3 groupes (Weezer, Fall Out Boys et Green day): le premier concert, ça allait, Fall Out Boys, ça commençait à pogoter (pourtant, ce groupe, c'est la 3e fois que je les vois, ça ne m'était jamais arrivée) et Green Day, on a décidé de s'éloigner encore de la scène parce que c'était plus possible, on était écrasés par les mouvements de foule. Les gens se jetaient littéralement les uns sur les autres comme des sauvages. C 'est le fait que ça a empiré le long de la soirée qui me fait dire que c'est l'alcool
(et je suis pas anti-flamands, mais force est de constater que ça m'était jamais arrivé à Bruxelles ou Luxembourg dans les mêmes types de concerts. Là, j'étais à Anvers donc bien loin dans le pays flamand).
En plus, les gens faisaient un truc qui m'énervaient: ils partaient se chercher à boire et revenaient comme si de rien était à leur place. Je suis désolée mais, pour moi, en fosse, tu pars te chercher à boire ou faire pipi, tu peux pas t'attendre à revenir devant les autres au centre de la fosse après. Si non, c'est facile hein, tu dis pardon et tu vas te foutre au premier rang devant les gens qui campent devant la salle depuis le matin.