Je ne supporte pas...

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je ne supporte pas...Google Chrome qui plante toutes les deux minutes quand je tente de lancer une vidéo youtube. J'sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est bien relou.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Lya.;2884224 a dit :
C'est pour ça que maintenant je ne traine quasiment plus qu'avec des mecs. C'est tellement plus simple, sérieux... Pas de prise de tête, pas de jalousie, pas de rivalité, pas de mensonges... Il me reste quelques amies filles en qui j'ai confiance et avec qui tout roule, mais c'est tout.

J'ai toujours beaucoup de mal avec ce genre de propos, presque de l'incompréhension en fait.
Les hommes sont des êtres humains aussi, capable de ressentir des émotions comme la jalousie ou la rivalité, pas des esprits supérieurs ou des saints. Et les femmes ne sont pas toutes des harpies futiles et manipulatrices.

J'ai autant de potes masculins que féminins et ils sont tous capable de ressentir la même palette d'émotions. Après, c'est selon les caractères et donc les personnes.

B

boreale-2

Guest
Jane Doe;2882654 a dit :
Comment peux-tu savoir d'où vient le microbe qui t'a rendue malade?

Et bien déjà en fait ça ne fait que 2 ans que je prends les transports en commun pour aller à ma fac, avant j'avais 5 min de marche pour mon lycée, et depuis je tombe vraiment plus souvent malade, même si c'est pas grand chose. Après quand je dis que je "sais" ce n'est pas une personne en particulier, mais en général je fais très attention de ne pas tomber malade, et je pense qu'il y a tellement plus de risques de choper un truc quand on prend le RER, mais bon j'ai exagéré dans mon post, l'idée principale c'était plus les gens qui ne font pas attention à tousser/éternuer proprement dans un endroit clos comme un wagon de RER, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, encore hier j'étais assise à côté d'un monsieur qui s'est mis à tousser sans mettre sa main devant sa bouche, et ça m'énerve :cretin:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ramya;2884986 a dit :
J'ai toujours beaucoup de mal avec ce genre de propos, presque de l'incompréhension en fait.
Les hommes sont des êtres humains aussi, capable de ressentir des émotions comme la jalousie ou la rivalité, pas des esprits supérieurs ou des saints. Et les femmes ne sont pas toutes des harpies futiles et manipulatrices.

J'ai autant de potes masculins que féminins et ils sont tous capable de ressentir la même palette d'émotions. Après, c'est selon les caractères et donc les personnes.

Oui d'accord, il ne me semble pas avoir dit que les filles c'est le mal et que les mecs c'est le bien, mais d'une manière générale, en ce qui me concerne, je m'entends mieux avec des mecs. Et moi-même, j'ai tendance à être moins jalouse d'un gars que d'une fille, même si c'est pour la même chose. Je ne sais absolument pas d'où ça vient, mais je le ressens comme ça.
Après, chacun ses réactions, et je comprends parfaitement que l'on puisse être amie avec les deux, de toutes façons il me semble que c'est toutes notre cas.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lily'_Bertine;2883564 a dit :
J'adore vraiment beaucoup Totally Spies, mais je ne supporte plus leur utilisation du mot ADN . (à moins que j'ai déjà oublié mes cours de sciences) . Mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont utilisé l'ADN pour des choses qui n'ont aucun rapport !

Par exemple, ce matin j'ai écouté l'épisode où des enfants étaients attaqués, et suite à cette attaque, ils se comportaient comme des "petits vieux", c'est-à-dire, aucune énergie , envie de pruneaux ... Et en fait, c'est parce que le "méchant" leur a inséré de l'ADN de vieux ... Mais , l'ADN de vieux est le même que leur ADN quand ils étaient jeune, non?! L'ADN ne vieillit pas en même temps que les personnes !

Si, si, l'ADN vieillit ! Il est présent dans chaque cellule du corps humain et il se dégrade avec le temps, à cause de nombreux facteurs qui viennent l'agresser, mais surtout parce qu'il a une durée de vie limitée (l'espérance de vie moyenne fixée pour chaque espèce), qu'il fixe d'ailleurs à l'organisme.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je ne supporte pas les bruits de bouches. Entendre quelqu'un manger m'horripile à un point.. Ma mère fait énormément de bruit quand elle mange (et c'est pas parce-que ça croque ou quoi, c'est des bruits de salive) y a vraiment desfois où je me retiens pour ne rien dire, j'ai envie de me lever de table et de partir en criant. Je fais vraiment une fixette sur ce truc, ça m'est déjà arrivé d'être hyper agacée au point de serrer les dents et d'aller taper dans mon oreiller pour me soulager.
Il y a aussi le combo bruit + image répugnante ; les gens qui mangent la bouche ouverte ! Déjà je ne comprends même pas comment on peut manger en ouvrant la bouche, on m'a toujours dit quand j'étais petite de manger la bouche fermée, et maintenant je trouve ça totalement naturel et ça me paraîtrais hyper bizarre de mâcher en ouvrant la bouche. Je me souviens de midis au lycée où j'observais les gens manger et j'en trouvais certains vraiment dégueulasses.
Sinon le pire je crois que c'est être à côté de quelqu'un qui mange un chewing-gum en ouvrant la bouche et qui te le fait bien remarquer avec le bruit qui va avec. Surtout que je me demande si les gens s'en rende compte, ils ne se disent pas qu'ils font un peu trop de bruit et que c'est pas très propre et respectueux pour les autres ?

Dans un tout autre domaine ; je ne supporte pas les gens pressés de rentrer dans le bus, qui te bouscule/pousse pour pouvoir passer alors que MERDE tu permet je descends et après tu montera ! D'ailleurs ça m'est déjà arrivée de descendre du bus en râlant et poussant tous ceux qui s'agglutinaient autour de la porte et se précipitaient pour monter !

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
TAIN !!!! la plupart des filles et des rédactrices (surtout "Fiona") sur le site du magasine Be elles sont connes !!!!!!!!!!!! mais connes !!!!!!!!!!! à bouffer du foin :o !!!!!!!!! on dirait qu'elles sont toutes complétement superficielles et stupides !!!!!!! elles font comme si elles étaient ouvertes au débat lorsqu'elles publient des sujets, mais même pas !!!! c'est à vous degouter d'appartenir au genre féminin :o !!!! je fait un gros câlin au site madmoizelle là où les gens on un cerveau et sont ouverts :worthy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lhaïa;2886977 a dit :
Je ne supporte pas appeler Orange et me faire raccrocher au nez après 10 min d'attente et la démarche d'assistance entamée, sous prétexte qu'il est 20h et que le service est terminé.
Ma carte sim a rendu l'âme, la nana savait ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème, rien ne l'empêcher de continuer de résoudre le problème malgré le fait qu'on ne soit plus en contact! Ben non. Allez vous faire foutre, en gros. Je fais mes heures et puis c'est tout!:bomb:
Là, je suis dans la merde. Pour me venger, Lundi, je passe chez Free. Na.

Je sais pas si c'est pareil partout, mais là où bosse mon copain (oui, il est en hotline à Orange :cretin:, mais pour les pros), c'est la "machine" qui raccroche automatiquement. Même si l'appel n'est pas fini.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lhaïa;2887102 a dit :
Ben après coup, je me raisonne mais est-ce qu'ils coupent aussi leur accès aux résaux informatiques (enfin, le truc qui permet d'arranger les problèmes, car elle était en train de finir sa manip'. Moi pas très clair, je m'y connais pas :red:)

Bah là où il travaille non, mais bon, il est sur les ordinateurs, pas les mobiles. Et puis bon, selon le plateau y'a ptet pas les mêmes procédures. Bref, le plus simple c'est quand même que tu rappelles lundi :erf:.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@Asylum , mais pareil, c'est un des grands paradoxes de ma vie : je me sens mal à l'aise dans un environnement bordélique, mais en même temps je n'ai aucune discipline niveau rangement. Parfois j'ai l'impression que le désordre se propage chez moi comme des colonies de bactéries sur un plat de hachi parmentier oublié au fond du frigo... :shifty:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Asylum;2887246 a dit :
C'est exactement ça! Et franchement je sais que je suis pas quelqu'un qui vit et qui veut vivre dans un univers épuré, extrêmement clean etc... mais là, je peux faire venir personne chez moi, jamais, alors que des fois j'ai envie de dire a des potes "tu passes boire un verre?" et d'un coup je réalise que pour inviter des gens il faudra que je passe une demie journée à ranger et du coup je reste chez moi toute seule :gonk:

Le truc terrible c'est sous le coup d'une inspiration subite, inviter quelqu'un à prendre un café chez soi après les cours, et sur le chemin essayer de se rappeler si on n'a pas laissé une culotte sale trainer quelque part... :facepalm:

(pas citer! :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes