Lya.;2884224 a dit :C'est pour ça que maintenant je ne traine quasiment plus qu'avec des mecs. C'est tellement plus simple, sérieux... Pas de prise de tête, pas de jalousie, pas de rivalité, pas de mensonges... Il me reste quelques amies filles en qui j'ai confiance et avec qui tout roule, mais c'est tout.
Jane Doe;2882654 a dit :Comment peux-tu savoir d'où vient le microbe qui t'a rendue malade?
Ramya;2884986 a dit :J'ai toujours beaucoup de mal avec ce genre de propos, presque de l'incompréhension en fait.
Les hommes sont des êtres humains aussi, capable de ressentir des émotions comme la jalousie ou la rivalité, pas des esprits supérieurs ou des saints. Et les femmes ne sont pas toutes des harpies futiles et manipulatrices.
J'ai autant de potes masculins que féminins et ils sont tous capable de ressentir la même palette d'émotions. Après, c'est selon les caractères et donc les personnes.
Lily'_Bertine;2883564 a dit :J'adore vraiment beaucoup Totally Spies, mais je ne supporte plus leur utilisation du mot ADN . (à moins que j'ai déjà oublié mes cours de sciences) . Mais j'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont utilisé l'ADN pour des choses qui n'ont aucun rapport !
Par exemple, ce matin j'ai écouté l'épisode où des enfants étaients attaqués, et suite à cette attaque, ils se comportaient comme des "petits vieux", c'est-à-dire, aucune énergie , envie de pruneaux ... Et en fait, c'est parce que le "méchant" leur a inséré de l'ADN de vieux ... Mais , l'ADN de vieux est le même que leur ADN quand ils étaient jeune, non?! L'ADN ne vieillit pas en même temps que les personnes !
Lhaïa;2886977 a dit :Je ne supporte pas appeler Orange et me faire raccrocher au nez après 10 min d'attente et la démarche d'assistance entamée, sous prétexte qu'il est 20h et que le service est terminé.
Ma carte sim a rendu l'âme, la nana savait ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème, rien ne l'empêcher de continuer de résoudre le problème malgré le fait qu'on ne soit plus en contact! Ben non. Allez vous faire foutre, en gros. Je fais mes heures et puis c'est tout!
Là, je suis dans la merde. Pour me venger, Lundi, je passe chez Free. Na.
Lhaïa;2887102 a dit :Ben après coup, je me raisonne mais est-ce qu'ils coupent aussi leur accès aux résaux informatiques (enfin, le truc qui permet d'arranger les problèmes, car elle était en train de finir sa manip'. Moi pas très clair, je m'y connais pas )
Asylum;2887246 a dit :C'est exactement ça! Et franchement je sais que je suis pas quelqu'un qui vit et qui veut vivre dans un univers épuré, extrêmement clean etc... mais là, je peux faire venir personne chez moi, jamais, alors que des fois j'ai envie de dire a des potes "tu passes boire un verre?" et d'un coup je réalise que pour inviter des gens il faudra que je passe une demie journée à ranger et du coup je reste chez moi toute seule