Je ne supporte pas...

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Leopoldine.;3596951 a dit :
C'est comme les andouilles dans la rue qui te disent de sourire, ça me fait tirer la gueule pendant un quart d'heure :yawn:
Oh oui, le coup du "hé mademoiselle vous avez perdu quelque chose". Oui, mon sourire, je sais et je t'emmerde. C'est typiquement le genre de truc qui me met de mauvaise humeur pour la journée :cretin: Puis comme si tout le monde se baladait continuellement avec un grand sourire sur les lèvres, faut arrêter un peu quoi.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
April Wheeler;3597775 a dit :
les cochons d'inde

Pour le reste, admettons.
Mais pour ça non, non c'est essentiel un cochon d'inde, ça apprends plein de choses aux enfants : la tendresse, la patience, etc.:yawn:

cobaye.jpg
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
April Wheeler;3597907 a dit :
Un chat ou un chien aussi :) Les hamsters, les lapins, etc, je trouve que c'est comme des rats... et en plus quand je les touche, j'ai peur de leur faire du mal parce qu'ils sont assez petits.

C'est vrai, surtout au début, à la fin mes cochons d'inde faisaient plus d'un kg chacun!
Sinon, si t'as peur de casser l'animal, t'as le cheval, mais par contre ça chie dans son box:v:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je déteste qu'on francise les noms, ou bien qu'on américanise des noms français, enfin vous voyez quoi, c'est valable pour tous les sens.
Par exemple je tique toujours quand j'entends/lis Léonard de Vinci, c'est moche, et son nom c'est Leonardo da Vinci, MERDE ARRETEZ HEIN CA VA

1339429826-Kequoti1106.zOOg..gif


Bon là j'ai que lui comme exemple mais bon, voilà :lunette:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les exubérants. Ces connards qui parlent fort, qui rigolent fort, qui enchainent les blagues, qui se mettent des coups de coude, qui utilisent toujours les mêmes vannes, et qui te donnent l'impression d'être une pauvre coincée du cul tout ça parce que tu te sens pas obligée d'hausser la voix quand tu racontes quelque chose. Pourquoi ils font ça ? Besoin de prouver qu'ils peuvent être drôles ? De parader devant leurs amis ? Et bah ça me désole, parce qu'en général leur petit numéro fonctionne et ils attirent toute l'attention. Moi, de plus en plus, ces attitudes-là, ça me fout la gerbe. On peut être tellement drôle tout en parlant sur un tonalité normale. Ma parole, je crois que je suis en train de définitivement me mettre à préférer la simplicité. Ou mieux, l'authenticité.

Et aussi, surtout, je ne supporte pas les baratineurs. Les gens qui te parlent comme si tu étais complètement unique, qui te donnent l'impression d'être la seule sur terre, et avec un pouvoir de persuasion si fort que tu baisses la garde. Jusqu'à ce que tu réalises que ce discours, ils l'ont déjà tenu à Marie-Jeanette, à Roberta, à Thérèse, à Lulue et à Bidule chose. Je me demande combien de temps leur petite comédie peut fonctionner sans qu'un gravier vienne enrayer la mécanique de leur baratin. Mais en tout cas, en plus de me dégouter, ces gens me font de la peine.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qui ne gèrent pas leurs enfants dans les transports en commun. Je sais qu'un voyage en train, c'est long et pénible pour un gamin, mais dieu du ciel, POURQUOI laisses-tu ton lardon monter à califourchon sur l'appuie-tête et jouer à hurler le plus fort possible ?! :goth:
Allô, c'est le TRAIN, on n'est pas dans un château gonflable, les gars.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Iaoranamoana

T'en fais pas tu ne me sembles pas brusque, tu t'es sentie un peu visée et tu réponds, normal.

En fait hier quand j'écrivais j'avais des exemples bien précis de personnes en tête. Du coup tout ce que j'ai écrit était adapté à leur façon d'être expressifs et exubérants. Mais je connais aussi des gens qui parlent fort, qui rient fort, et que j'adore sincèrement (au pif, ma meilleure amie!). Le truc, c'est que pour moi il y en a pour qui tu sens que tout ça n'est qu'une facette, n'est que du paraître dans un contexte bien précis (le contexte du groupe) et il y en a chez qui c'est plus pur, chez qui tu sens que c'est plus une façon d'être "naturelle", que c'est moins un rôle.

Mais c'est super difficile d'expliquer la différence que je fais (et dans la vie je ne schématise pas autant), il faudrait voir les gens que j'ai pris pour exemple pour comprendre.
Ce que je déteste, c'est les gens qui adoptent cette attitude quand il y a un groupe, pour montrer aux autres qu'ils sont cools, qu'ils ont de l'humour, qu'ils sont déjantés. Cette espèce de course à la coolitude, à qui parlera le plus fort, à qui se balancera la meilleure répartie, en utilisant toujours les mêmes blagues communes au groupe. Pour moi c'est de la pure bataille de coqs, c'est des personnes qui veulent prouver quelque chose, et je le reçois totalement inversement. (Mais si je ne supporte pas ça, c'est peut-être aussi parce que j'aimerais être capable de jouer ce rôle-là dans certains contextes et que ça me renvoie à mon incapacité de le faire).
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je ne supporte pas quand un ami va mal ET que je ne sais pas comment faire pour l'aider.. Je ne sais jamais bien m'exprimer.. J'essaie juste d'être là. Mais ça n'aide pas vraiment.. Je me sens inutile..
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Winzing, je rebondis sur le sujet de la valorisation de la série S. Dans la prépa école de commerce que j'aimerais éventuellement faire ils ne prennent que des S. J'avoue que ça peut paraître idiot de faire ES pour faire une école de commerce... (ironieeee) :facepalm:

Je déteste cette valorisation de la section S, comme si les meilleurs y étaient forcément.
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Binjoo, non non c'est une prépa école de commerce où seuls les S sont acceptés. Logique.

Ca me rappelle mon père qui en 2nde m'avait demandé si ça me plairait de devenir médecin généraliste. (enfin lui ça lui aurait plus que je le devienne). Quand je lui ai répondu que non être enfermée entre quatre murs et voir des gens malades toute la journée ça ne me faisait pas rêver, il a accepté que j'aille en ES. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes