Je ne supporte pas...

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Sur la canopée;3599988 a dit :
Surtout qu'en ce moment je relis Belle du Seigneur et plusieurs filles m'ont dit des trucs du genre "han le pavé, t'as du courage!"
Heu non c'est pas du courage, c'est le plus beau livre que j'ai jamais lu, je voudrais qu'à chaque fois ce soit la première fois que je le lise et que cela dure la vie entière.


Bah... j'ai fait des études littéraires et j'ai même lu des gros livres compliqués (même si je ne garantis pas que je les ai compris), et personnellement quand je lis un pavé, même un pavé que je trouve super cool, ça me demande un effort de motivation et de concentration, et donc d'y mettre un peu de courage pour m'y mettre. Après c'est peut-être parce que je suis une feignasse, mais tout un tas de trucs enrichissants et donc je tire du plaisir (à commencer par mes études) me demandent au préalable un certain effort.
Donc quelque part je comprends qu'on puisse dire ça (même si je comprend également que ça t'agace, hein :happy:).
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mandorle;3601324 a dit :
Bah... j'ai fait des études littéraires et j'ai même lu des gros livres compliqués (même si je ne garantis pas que je les ai compris), et personnellement quand je lis un pavé, même un pavé que je trouve super cool, ça me demande un effort de motivation et de concentration, et donc d'y mettre un peu de courage pour m'y mettre. Après c'est peut-être parce que je suis une feignasse, mais tout un tas de trucs enrichissants et donc je tire du plaisir (à commencer par mes études) me demandent au préalable un certain effort.
Donc quelque part je comprends qu'on puisse dire ça (même si je comprend également que ça t'agace, hein :happy:).

Oui oui je peux comprendre, d'ailleurs moi aussi parfois je peux être rebutée par les livres très longs quand je choisis un nouveau livre à lire. Je parlais surtout du fait de faire une réflexion à la personne qui lit, je ne trouve pas ça agréable.. J'ai l'impression que c'est comme si je disais à quelqu'un "oh tu lis ça, moi je l'ai trouvé nul", dans le sens où me gâche un peu mon plaisir.
 
B

boreale-2

Guest
Encore un je ne supporte pas sur les réflexions (je ne supporte pas les réflexions je crois :cretin:)
Mais je ne supporte pas quand des personnes (généralement les parents :stare:) font des réflexions sur ton travail, il suffit que je dise que j'ai un exposé/devoir qu'importe, et si mon père ne me voit pas travailler il se gène pas pour me le faire remarquer avec " Ah bah t'as pas l'air de travailler là", ou ironique "ça travaille dur dis donc" (préférée de mon frère celle là). EST CE QUE C'EST POSSIBLE QU'ON ME LAISSE TRANQUILLE SVP QUOI ? Non mais c'est quoi ton intérêt à lancer des réflexions tout le temps ? Est ce que moi je me permets de te faire des réflexions à chaque fois que tu fais des choses "illogiques"? NON, donc STOP.

(ça fait du bien :shifty: )
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mirmotte;3602177 a dit :
Je ne supporte pas quand les filles qui montrent des photos d'elle sur le forum, après avoir édité leur message (donc supprimé la photo), laissent le spoiler...
Ça doit faire la dixième fois que j'ouvre un spoiler avec "apu !", "édité", "merci les madz", "coucou", "trop tard". Mais rhaaaa !!!! :non:

(pardon pour ce message plein de haine :cretin: )
Et puis surtout, je comprends pas POURQUOI. Ça ressemble à un plaisir sadique, sérieux. C'est quand même pas techniquement plus compliqué d'enlever le spoiler en même temps, alors pourquoi diable ne le faites-vous pas ? Ça me paraît si absurde, haha
(j'ai failli mettre un message sur le coin boudoir pour le dire mais comme ça fait déjà deux fois, je vais vraiment passer pour la relou de base, alors que mince, c'est quand même super agaçant :d)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je ne supporte pas quand j'appelle ma mère pour lui raconter un truc et qu'elle est tellement égoïste qu'elle embraye sur un truc à ELLE, qu'elle vient de faire ou qu'elle va faire ou blablabla... Mais maman, c'est moi qui parlait là.. :stare:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
On l'a sûrement déjà dit, mais je supporte pas les gens qui, dans le bus, s'assoient côté "couloir" en laissant la place à côté d'eux (côté fenêtre) vide. Mais…????!!! C'est même pas des gens qui descendent à un arrêt juste après, non ! Vous croyez quoi, que le bus est à vous ? Il faut vous demander gentiment "je peux m'asseoir s'il vous plait ?" pour que vous daignez laisser la place ? Je trouve que c'est vraiment une attitude égoïste et même de mépris, de ne pas prendre en compte les autres alors que le bus c'est pour tout le monde et pas juste pour tes jolies fesses à TOI.
Argh, ça me fait totalement horreur, surtout qu'il y a plein de fois où je n'ose pas demander à aller m'asseoir en fait, ou alors ça me décourage juste, parce que j'estime que c'est un putain de transport en commun, et que je ne devrais pas avoir à demander à qui que ce soit pour pouvoir me poser. Bref, soyez maudits (et je ne suis pas dingo, je vous assure :cretin:)
 
O

olaxo

Guest
Les gens qui arrivent en retard au cinéma. :stare: Ca fait deux fois de suite que ça arrive, et deux fois de suite que les retardateurs viennent s'asseoir à côté de moi, du coup j'ai du mal à me concentrer, je décroche 10 minutes et quand c'est un film d'action avec beaucoup d'informations à assimiler, je me retrouve perdue.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;3602679 a dit :
On l'a sûrement déjà dit, mais je supporte pas les gens qui, dans le bus, s'assoient côté "couloir" en laissant la place à côté d'eux (côté fenêtre) vide. Mais…????!!! C'est même pas des gens qui descendent à un arrêt juste après, non ! Vous croyez quoi, que le bus est à vous ? Il faut vous demander gentiment "je peux m'asseoir s'il vous plait ?" pour que vous daignez laisser la place ? Je trouve que c'est vraiment une attitude égoïste et même de mépris, de ne pas prendre en compte les autres alors que le bus c'est pas pour tout le monde et pas juste pour tes jolies fesses à TOI.
Argh, ça me fait totalement horreur, surtout qu'il y a plein de fois où je n'ose pas demander à aller m'asseoir en fait, ou alors ça me décourage juste, parce que j'estime que c'est un putain de transport en commun, et que je ne devrais pas avoir à demander à qui que ce soit pour pouvoir me poser. Bref, soyez maudits (et je ne suis pas dingo, je vous assure :cretin:)

Je le faisais tout le temps quand je prenais le bus (mais je le prenais à des horaires où il était toujours à 50% vide), parce que même quand il y avait de la place partout ailleurs, j'avais toujours le gros relou qui pue qui venait s'asseoir à côté de moi :shifty: Mais c'est clair que quand les bus est plein, je me mets côté fenêtre, je suis pas un monstre :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ortie.;3602798 a dit :
Je le faisais tout le temps quand je prenais le bus (mais je le prenais à des horaires où il était toujours à 50% vide), parce que même quand il y avait de la place partout ailleurs, j'avais toujours le gros relou qui pue qui venait s'asseoir à côté de moi :shifty: Mais c'est clair que quand les bus est plein, je me mets côté fenêtre, je suis pas un monstre :yawn:

Bah quand y a personne dans le bus c'est différent, mais pour moi ça veut clairement dire "je ne désire pas que l'on s'asseye à côté de moi", alors que le bus c'est pour tout le monde quoi. Je prends un bus qui est très rarement vide, en fait. Pour moi c'est comme si la personne se croyait différente des autres et pensait avoir le droit d'afficher le fait qu'elle n'ait pas envie que qui que ce soit se mette à côté d'elle. Alors que notre ticket de bus, on l'a tous payé, on a tous le droit de s'asseoir (et sans demander la permission).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Encens;3602786 a dit :
Les gens qui arrivent en retard au cinéma. :stare: Ca fait deux fois de suite que ça arrive, et deux fois de suite que les retardateurs viennent s'asseoir à côté de moi, du coup j'ai du mal à me concentrer, je décroche 10 minutes et quand c'est un film d'action avec beaucoup d'informations à assimiler, je me retrouve perdue.

Il y a aussi un truc que je comprends pas, les gens qui arrivent genre 30 minutes en retard, c'est quoi l’intérêt de venir s'ils ont raté tout le début du film? J'en ai déjà vu aussi arriver 20 minutes avant la fin, mais eux ce sont des extra-terrestres je pense.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Unravel;3602827 a dit :
Moi je le fais des fois parce que je sais que je sors dans pas longtemps et que donc si je me mets côté fenêtre je vais devoir demander à la personne d'à côté de se pousser pour me laisser passer, et je trouve ça un peu con de me poser si c'est pour, en fait, devoir gêner les gens par la suite. Et pour peu qu'il y ait plusieurs personnes qui descendent du bus en même temps ça créé un vrai bordel. Je trouve ça dommage d'interpréter ça comme un "je me réserve tout le bus", parce qu'au fond ouais il suffit de demander à l'autre de nous laisser passer, c'est pas si compliqué... En fait c'est pas tellement qu'on doit "demander la place" on doit juste demander à l'autre de se pousser pour nous laisser passer, je trouve pas ça choquant :/

(Par contre ce que je trouve choquant c'est les gens qui mettent leurs affaires sur la place à côte d'eux, quand le bus est bondé. Ca c'est d'un sans-gêne qui me dépasse.)

Je parle des gens qui se mettent côté couloir alors qu'ils descendent je ne sais pas combien d'arrêts plus loin. Mais même, je ne le fais pas si il y a du monde, parce que je l'interprète comme un "je veux être seule".
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Bazinga-;3602679 a dit :
On l'a sûrement déjà dit, mais je supporte pas les gens qui, dans le bus, s'assoient côté "couloir" en laissant la place à côté d'eux (côté fenêtre) vide. Mais…????!!! C'est même pas des gens qui descendent à un arrêt juste après, non ! Vous croyez quoi, que le bus est à vous ? Il faut vous demander gentiment "je peux m'asseoir s'il vous plait ?" pour que vous daignez laisser la place ? Je trouve que c'est vraiment une attitude égoïste et même de mépris, de ne pas prendre en compte les autres alors que le bus c'est pas pour tout le monde et pas juste pour tes jolies fesses à TOI.
Argh, ça me fait totalement horreur, surtout qu'il y a plein de fois où je n'ose pas demander à aller m'asseoir en fait, ou alors ça me décourage juste, parce que j'estime que c'est un putain de transport en commun, et que je ne devrais pas avoir à demander à qui que ce soit pour pouvoir me poser. Bref, soyez maudits (et je ne suis pas dingo, je vous assure :cretin:)
Pour être une de ces personnes que tu ne supportes pas, je viens tenter d'expliquer pourquoi, moi, je ne supporte pas de me mettre proche de la fenêtre. Je préfère que l'on me dérange plutôt que de déranger, et je déteste par dessus tout être bloquée par quelqu'un qui viendrait se mettre à coté de moi. Et d'ailleurs la plupart du temps, on n'a pas le temps de me demander de s'asseoir, je vois très bien que la personne se dirige vers cette place et je me lève automatiquement. (j'avais écris lèche automatiquement, oh oh!)
Et ça n'a rien d'égoïste ou autre, c'est simplement que si j'ai le choix, je préfère me mettre coté couloir sans pour autant "mépriser" les gens. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes