Je ne supporte pas...

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens de l'administration à qui tu demandes un renseignement et te répondent comme si tu étais une débile mentale.
La femme de l'accueil d'une école à qui j'ai expliqué que j'avais fait deux années de licence et me dit que je dois m'inscrire sur APB :facepalm: .
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Moonchild;3016236 a dit :
Il y a pire dans la vie on est d'accord, mais je ne supporte pas quand je ne reçois pas d'échantillons alors que j'ai troué mon porte monnaie dans un magasin :stare:, le terme est peut être un peu fort mais en tout cas je suis toujours déçue si je n'ai pas un petit quelque chose (surtout quand je sais qu'ils en ont).

... Ou quand la vendeuse te regarde longuement et décide de te donner un échantillon d'une crème pour excès de sébum et fond de teint peau acnéique :stare:.

Bon, on fait quoi, on s'explique dehors et on attend que mes boutons se joignent à la bataille ? :yawn:
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Je supporte pas ceux qui prétendent que parce qu'ils foncent dans le tas lors d'un débat ils sont plus sincères. Genre '' c'est pas mon genre de prendre mille précautions pour donner mon avis'' Comme si prendre la peine de s'exprimer correctement était devenu un gage d'hypocrisie.

Tu sais juste pas t'exprimer et débattre, c'est tout.
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Je supporte pas la foire à la saucisse des réactions enflammées que provoquent les faits divers chez mes contacts FB.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Wild&Free;3017165 a dit :
... Ou quand la vendeuse te regarde longuement et décide de te donner un échantillon d'une crème pour excès de sébum et fond de teint peau acnéique :stare:.

Bon, on fait quoi, on s'explique dehors et on attend que mes boutons se joignent à la bataille ? :yawn:
Et je ne supporte pas non plus les vendeuses qui me donnent des produits anti-rides, ça m'est déjà arrivée :lol: .
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Illusions;3018604 a dit :
Et je ne supporte pas non plus les vendeuses qui me donnent des produits anti-rides, ça m'est déjà arrivée :lol: .


Maintenant que l'adolescence a enfin décidé d'arrêter de ravager ma face comme les sept plaies d'Egypte j'y ai plus le droit heureusement ! Qu'on me laisse quelques années avant les anti-rides, mais je compatis :yawn:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Les autoproclamés "graphistes" qui font des affiches qu'on dirait tout droit sorties de WordArt et qui pourtant bidouillent sur Indesign... Ca fait perdre toute crédibilité aux gens dont c'est le vrai métier, parce que "ah attendez, Indesign, j'ai un petit cousin qui sait l'utiliser ! Merci, au revoir".
Surtout quand on voit la qualité des dites affiches... Mouais... Je suis un peu dépitée ce matin.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je ne supporte pas la publicité déguisée sur le forum. Déjà, parce que c'est d'un ridicule, et en plus j'ai l'impression qu'on me prend pour une dinde capable de tomber dans le panneau :stare:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Leech;3019003 a dit :
Je ne supporte pas la publicité déguisée sur le forum. Déjà, parce que c'est d'un ridicule, et en plus j'ai l'impression qu'on me prend pour une dinde capable de tomber dans le panneau :stare:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ce qui me fait penser qu'on ne peut plus "signaler ce membre" sur la fiche d'un membre... ou alors jsuis un peu con? (on peut certes signaler ses posts mais c'est un peu différent)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
KittyKiller;3019056 a dit :
ce qui me fait penser qu'on ne peut plus "signaler ce membre" sur la fiche d'un membre... ou alors jsuis un peu con? (on peut certes signaler ses posts mais c'est un peu différent)

Ha, bah je savais même pas qu'avant on pouvait faire ça :shifty:...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne supporte pas big-upper un message, puis lire le reste de la conversation, puis me rendre compte en lisant les messages suivants, qu'en fait, le message que j'avais initialement big-uppé ne correspondait, après réflexion, pas vraiment à mon avis. (oui bonjour j'aime formuler des phrases compliquées, à la limite de l'incompréhension)

Schématisation du problème :cretin:
1 - je lis un message A dont je partage l'avis
2 - je big-uppe
3 - je lis les messages suivants
4 - je lis un message B qui vient contredire le message A
5 - je me rends compte que je suis plus d'accord avec le message B qu'avec le message A
6 - je big-uppe le message B, et donc logiquement, et c'est ça qui m'énerve, je m'en vais dé-big-upper le message A.

C'est pas tant le fait d'enlever un big-up qui m'agace.
C'est que je me sens conne d'avoir trouvé un propos correct alors qu'au final il était pas forcément très pertinent.
Et je me dis "comment t'as pu être d'accord avec ça ?".
C'est un peu prétentieux, ça donne l'impression que je ne me donne pas le droit à l'erreur ou que je modifie mes idées pour mieux correspondre à celles qu'il fait bien de partager.
Bon je suis pas totalement débile, mais c'est vrai que des fois je complexe un peu sur le fait de ne pas réussir à réfléchir comme je le souhaiterais (avec plus de recul, de pertinence, une meilleure connaissance du sujet, etc), et ce sur des sujets de société ou de politique, puisque ce sont sur ces topics que cette situation du dé-big-uppage a le plus souvent lieu.

(tout ça pour dire qu'un simple système de big-up me fait complexer sur ma capacité de réflexion. non-je-n'ai-pas-de-problèmes-dans-ma-tête-tout-va-bien)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Gavanza : Moi aussi je me prends la tête quand je donne des big-ups. J'ai l'impression que c'est une décision super importante à prendre et que la destinée du monde en dépend. :d
Par exemple des fois j'ai envie de big-upper un post mais il y a une phrase avec laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord, et j'ai l'impression que si je big-uppe quand même je mens à MadmoiZelle.

Je suis bête. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes