Je ne supporte pas...

5 Décembre 2014
1 535
21 212
4 664
29
@Camility Jane
Oui, l'hôpital a eu de gros problèmes de démographie médicale l'an dernier (comprendre : y avait 3 médecins au lieu de 10), donc ils avaient envoyé un courrier à tous les MG de nos secteurs pour expliquer le fonctionnement des éventuels cas urgents (qui sont donc souvent urgents pour les MG mais pas pour nous). Mais bon même sans ça, je ne vois pas pourquoi ils se permettent de faire avec les psy ce qu'ils ne feraient jamais avec les cardio ou autres :goth:
En tout cas cet aprèm c'était la goutte d'eau, j'ai décidé qu'à partir de maintenant je l'écrirai dans tous les courriers : "votre job c'est d'envoyer en consultation et rien de plus, tout le reste c'est MON job" :cyclope:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
@Alpha Peut être parce que la psy, c'est pas autant prit au sérieux que le reste donc ils pensent pouvoir se permettre des choses qu'ils feraient pas avec la neuro ou la cardio ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus
26 Mai 2022
16
174
29
Les étudiants en médecine ou en psychologie qui se permettent de venir en message privé sur les réseaux sociaux pour t'expliquer par A + B que ton médecin/psychiatre/rhumato etc, s'est peut-être trompé dans son diagnostic. Ça fait peur... Ils se pensent supérieurs à des professionnels parce qu'ils font des études longues... Vraiment, je ne les supporte pas.
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Ce collègue bien plus âgé que moi, marié et père de famille qui me drague lourdement. Il ne me plaît pas du tout (outre sa situation perso), rien dans mon attitude ne montre que je suis intéressée et je pense le lui faire comprendre assez clairement. Mais il insiste, ça me gonfle sérieusement... Surtout que 1. il se passe un truc, je suis la méchante allumeuse qui détruit une famille, 2. il ne se passe rien (ce qui va arriver), je suis une allumeuse mytho, car il va probablement aller pleurnicher comme quoi je suis reloue et faire limite le scandalisé, qu'il ne veut pas briser sa famille, auprès des autres membres de l'équipe. Patriarcat et monde sexiste de m***e !
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Heu le même mec vient de me rejoindre en classe pour discuter alors que je lui ai dit non car j'ai plein de taf. Il arrive je lui dit qu'il peut rester et discuter avec la collègue car je dois travailler. Et là il fait le geste de me gifler (il ne l'a pas fait évidemment mais quand même). Je suis choquée.
 
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
JNSP
Les gens qui te jugent parce que ton chats est un chat qui va dehors.
Je viens de voir une vidéo de fight entre un chat et un coyote et oui c'est flippant pour la chat mais bon voila. Dans les comms' tu as 10000 personnes à base de "faut pas laisser son chat ller dehors c'est dangereux, blablabla"
Oui sauf que bon personnellement j'ai deux chats, suis partie pour 1 mois et mon mec a voulu les garder à l'intérieur pour etre sur qu'ils reviennent (les chats l'aiment moins que moi vu que je suis l'humaine de bouffe et lui pas)
Résultats ? Pipi sur le lit, pipi sur le fauteuil ou va mon copain, caca devant la litière (qui vient d'être changée), miaulement non stop.... Mais oui je vais les laisser à l'intérieur... Tu t'occupe des machines à laver ? (et encore les machines c'est pour les trucs lavables, au tout début j'avais aussi essayé de les garder dedans, resultat j'ai pu jeter un fauteuil tellement ils avaient pisser dedans il était plus récupérable)

@ErinWayne Tu entends encore uh peu les collègues dans la même pièce mais c'est beaucoup plus facile de faire abstraction aux buit du coup ;)
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Jack Isidore

Tiens, les grands esprits se rencontrent: je venais justement râler sur une de mes collègues qui parle (fort) toute seule dans son bureau pour extérioriser à quel point le boulot la saoule, nos clients sont des casse-couilles etc etc... là on en est à 10 minutes presque ininterrompues de "mais quelle ambiance de merde mais pourquoi je ne démissionne pas mais qu'est-ce que je fais encore làààà! Mais si je claque la porte un jour faudra pas se demander pourquoi, les gens sont d'un relouuuuuu, c'est pas possible" etc etc et blablabla blablablablabla :gonk: :gonk:

Va te concentrer avec un pareil fond sonore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes