@Let_Them_Eat_Cake
Wow mais j'hallucine complet/
La prochaine qu'on pique tes chaussures:
"oh mais nooooooooon, j'ai des verrues sous les pieeeeeeds, tu vas en choper aussi!"
Enfin même sans ça, j'aurais fait en sorte que la personne les enlève car ce n'est ni hygiénique, et parce que, si le prix y est, je préférerais ne pas les prêter.
Elle est notée pour son stage? Parce qu'être compétente c'est bien, mais n'avoir aucun savoir-être c'est problématique dans le monde pro. Et être ainsi chez des gens qui l'hébergent et abuser de la gentillesse, ça me sidère...
Tant mieux que le thermomix soit sauf, sinon, il y aurait eu la SAV pour vous le réparer? (c'est toujours un coût certes)
En tout cas je pense que ça, ça aurait été le pompon qu'on me casse un objet d'une telle valeur parce qu'on l'utilise sans chercher à savoir comment le faire sans le niquer...
Ca fait une belle petite liste, je me serais tâtée d'envoyer la facture à sa famille:
frais d'essence pour la chercher, coca où elle a tapé régulièrement, le surplus de nourriture qu'elle a pris dans les placards en dehors des repas, les restos gratos, la pâtisserie qu'elle a piqué, ...