@Pipistrelle. Ah tu parles d'un de mes moments agaçants de la semaine là
Hier, j'étais sur un projet au boulot qu'il fallait finir "avant de partir". Sachant que je pars à 17h30, je considérais avoir jusqu'à 17h30 (d'autant que la deadline est en fait une deadline sécurité fixé par un autre pays avec gros décalage horaire, donc eux ne l'attendent pas avant au moins une demi-journée de plus).
Bref, à 10h, mon collègue me demande à moi et l'autre collègue qui bossions dessus si on pensait avoir fini avant de partir ou si on avait besoin d'une extension. On dit que non, c'est bon, on aura fini.
A 15h, il revient nous voir pour nous demander si on pense réussir à finir avant de partir ou si on a besoin d'une extension. Ma collègue partait avant moi, donc on dit que de toute façon, si on n'a pas fini avant qu'elle parte, je finirai moi, pas de soucis.
A 16h45, je finis et AU MOMENT MEME où je finis, un autre collègue vient me voir pour me demander si je pense que je vais réussir à finir ou si j'ai un souci.
CA M'A TELLEMENT GAVEE!!! Genre tu peux pas me faire confiance en fait? Je me suis ENGAGEE à finir avant de partir, pourquoi tu viens revérifier 3 fois que c'est bon?
En plus, après, je le vois retourner à sa place et une collègue lui demande si je vais avoir fini ou si ya un problème. Il répond que non, je viens de finir. Et là, elle lui dit que du coup, elle va marquer la tache comme "terminée" dans le tableau de bord de l'équipe, ALORS QUE J'ETAIS EN TRAIN DE LE FAIRE et que c'est à moi de le faire, donc vraiment elle s'impatientait quoi. Et là, le collègue vient me revoir en me disant "elle a mis la tâche en terminée, c'est bon". Et j'étais mais WTF les gars, JE l'ai mis en terminé et c'est quoi ce truc, on dirait qu'on envoie un hélicoptère sauver des enfants qui se noient tellement ça a l'air urgent.
Il me restait 45 minutes pour finir, j'étais pas en retard! Bref, si tu veux qu'on finisse avant, tu donnes une deadline qui finit plus tôt, je sais pas