Je ne supporte pas...

28 Février 2018
280
3 705
1 714
Hier j'ai regardé Frozen Planet, la tristesse de voir la vitesse à laquelle la banquise fond et à quel point ça affecte les animaux qui y vivent. Aujourd'hui je lis aux infos que Coca sera sponsor de la COP27 et que l'Arabie Saoudite accueillera les JO d'Hiver. C'est bon là j'ai plus d'espoir.
 
17 Juillet 2022
219
2 214
204
@Deilephila elpenor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Unefougère

C'est vraiment affligeant. Apparemment ils veulent construire une ville de la taille de la Bretagne dans le désert pour ces JO. 500 milliards de dollars. Et à côté de ça je me pourris la vie depuis des années pour retarder l'acquisition d'une voiture pour moins polluer... J'ai vraiment aucun espoir pour le futur, on a des psychopathes au pouvoir qui n'en ont absolument rien à foutre de l'écologie.
 
29 Mai 2021
797
12 705
1 054
@Griffith Ah non mais le prochain que j'entends dire qu'une femme qui ne s'épile pas c'est sale, je lui ris dessus aux éclats
Le culot , l'indécence :lol: La paille, la poutre hein...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tofumaki
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Juillet 2018
456
7 116
1 404
Je ne sais pas si la majorité des mecs de mon entourage sont crados, mais ce qui est sûr c'est qu'il y a un double standard, les hommes se font clairement moins juger sur leur hygiène que les femmes ! Et alors @Deilephila elpenor les mecs qui ne te calculent pas parce que tu es une fille, et qui ne parlent qu'entre mecs, c'est insupportable :non:
 
Dernière édition :

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
239
14 070
4 594
@Morgana Talbot J'ai trouvé le ton de ton message assez rude pour un propos vague énoncé ‘comme ça’ sur l’instant pendant que je rédigeais une réponse à un.e autre Madz, et encore plus pour un message qui ne t’était pas adressé personnellement.

J’ai pas envie de me faire attraper la veste et j’en ai soupé qu’on me demande d’avoir une parole irréprochable et impeccable rappelant parfaitement tous les tenants et aboutissants d'un sujet au risque de me faire tomber dessus sinon. Ma parole n’est ni impeccable ni précise ni parfaite et parfois je suis fatiguée et voilà zut en fait.

"Trop d'argent que pas assez" :lol: Tu n’as aucune idée de ma situation financière, tu n'as aucune visibilité sur ce qui peut peser dans mon budget, tu ne me connais même pas et je crois qu'on a même jamais échangé. Ce n'est pas parce qu'on a lu quelques posts de quelqu'un sur un forum qu'on a une lecture soudainement pertinente sur sa vie.
Qu’est-ce qui est rude ? Que je trouve ça pas respectueux de la part des vendeur.ses de proposer à la VENTE des vêtements dégradés ? Ou que tu me rétorques que si je ne veux pas de vêtements dégradés je suis riche et je peux aller trouver mon bonheur sur des sites de vide-dressing de luxe ? Et puis qu'est-ce que ça veut dire, c'est pas parce qu'on a peu d'argent qu'on doit se faire proposer des trucs dans un état pas terrible... Même les choses à bas prix n'ont absolument pas à être dans un sale état, ou alors à l'euro symbolique et encore (encore une fois, moi j'estime que ce qui est dans un état dégradé devrait au mieux être proposé en don et pas vendu). En tout cas c'est pas ma vision des choses. C'est pas grave si tu n'as pas la même, chacun.e son avis.

Prends note et tu peux d’ores et déjà me blacklister si ça te fait plaisir, ça m'est égal. Figure-toi que moi non plus je ne suis pas un punching ball.
 
Dernière édition :

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
239
14 070
4 594
@Morgana Talbot Non mais je comprends pas l'acharnement en fait, je comprends pas pourquoi ma situation financière est questionnée en long en large et en travers sur un forum comme si j'avais à justifier d'où sort l'argent des achats que je fais, comme si j'avais à rédiger sur la place publique le pourquoi du comment ça me fout en boule (et je le ferai pas, ça te regarde franchement pas) qu'on vienne me dire que j'ai "plus d'argent que pas assez" de me faire qualifier de "CSP+/riche/nantie et compagnie c'est un fait". C'est SI déplacé. Il est manifeste de rien du tout, tu n'en sais juste rien. Tu ne sais ni mon budget, ni mon salaire, ni mes charges, ni si j'ai des dettes, ou des complications/problèmes, ou des personnes à charge, ni si on me vient en aide, ni si ma situation est nouvelle, ou perdue, ni d'où je viens, ni RIEN, rien du tout. Ne présume rien de la situation de gens dont tu ne sais rien, en tout cas pas de la mienne parce qu'on ne se connait PAS DU TOUT.

Je t'invite à me laisser tranquille : Je t'ai répondu, tu n'as pas le même avis que moi, c'est bon stop, c'est pas la peine de venir (encore et encore) caricaturer mon propos qui à la base faisait 2 phrases (et qui était juste en substance que je trouvais pas ça correct de proposer à la vente des vêtements dans un état vraiment dégradé dont on ne voudrait manifestement pas soi-même, et je maintiens que je trouve ça pas respectueux et qu'on devrait ne trouver que des choses décentes, même à très bas prix, d'ailleurs c'est déjà le cas sur Vinted il y a aussi des choses en parfait état pour quelques euros à peine) et que j'ai déjà expliqué. C'est quoi le but ? Que ce soit déformé et qu'on me jette des cailloux pour ne pas avoir eu l'expression parfaite et complète sur mon premier jet de message posté un peu à la volée ? Parce que là je comprends plus.

Si tu as un problème (manifestement) avec moi tu m'envoies un MP, mais sinon stop.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes