Je viens juste de voir le drama, j'imagine qu'on n'aura jamais de preuves concernant le genre de cette personne, mais s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est le comportement de nombreux mecs cis en ligne !
J'en ai marre de me faire agresser gratuitement au détour du moindre petit commentaire sur les réseaux sociaux, en plus je suis très peu sur les réseaux sociaux, c'est quand-même dingue que ça me soit autant arrivé pour le très peu de commentaires que j'ai pu écrire ! En gros c'est ici et sur Reddit (en plus que des sub safe, quand ils sont pas infiltrés évidemment) que je suis la plus active, et je n'ai même pas de compte insta ou twitter.
J'en ai marre de voir des mecs cis débarquer de nulle part venir expliquer la vie avec mépris, avec plein de sous-entendus insultants quand ce ne sont pas directement des insultes, sur des sujets qui ne les concernent même pas la plupart du temps ! Et je vois les femmes s'évertuer à leur répondre avec des arguments construits, qui restent respectueuses, qui ne tombent jamais dans les insultes, et eux qui en profitent comme les gros lâches qu'ils sont, parce qu'ils savent que les femmes sont tellement habituées au niveau ras des pâquerettes de ces types qu'elles tentent quand-même de faire preuve de patience et de pédagogie, de montrer l'exemple. Mais moi j'en peux plus d'être pédagogue et patiente !
Maintenant quand ça m'arrive je réponds avec la même virulence et j'assume complètement ! On pourra me dire qu'il faut être la plus grande personne, ne pas s'abaisser à leur niveau, eh bien je m'en fous et je les emmerde ! Pourquoi on devrait forcément mieux se comporter qu'eux quand ils viennent nous agresser ? Pourquoi on pourrait pas répliquer ? Pourquoi on devrait avoir une attitude supérieure alors qu'on est infériorisée en permanence ? Puisque à les entendre nous les femmes ne valont rien, sommes des putes et des salopes, des menteuses, des imbéciles tout juste bonnes à faire le ménage et à se faire violer, alors je vois pas pourquoi je devrais encore m'emmerder !
J'ai déjà été harcelée à plusieurs reprises au cours de ma vie par des types sur Facebook et YouTube (je précise que je poste même pas de vidéo, c'est dire comme il suffit d'un rien pour s'en prendre plein la gueule), parce que j'avais osé exprimer mon opinion et que visiblement c'est interdit pour les femmes. Ils ont été jusqu'à créer de nouveaux comptes quand je les bloquais, prendre des screens de ma photo de profil pour les poster sur des groupes de mascu (je vous laisse imaginer le texte qui allait avec), donner mon pseudo ou mon nom à leurs copains pour qu'ils s'y mettent tous en même temps, et en plus ils ont osé chouiné et jouer les victimes quand je les ai tous envoyé chier avec le même niveau de violence ! Certains croyaient même que j'étais un homme qui se faisait passer pour une femme, parce que tout le monde sait que les femmes c'est gentil et c'est faible, elles sont juste un peu hystériques de temps en temps et il suffit de les remettre dans le droit chemin, c'était pas possible qu'une femme leur renvoie tout dans la gueule
Marre d'être la plus grande personne, marre de ne surtout pas devoir rajouter de l'huile sur le feu sinon gare ! Marre de cette espèce de règne de la terreur, de cette silenciation par la violence et le harcèlement ! Je pense qu'un bon coup de pied dans les couilles ça ferait du bien à certains !
Marre de devoir me remettre en question constamment, de devoir traiter l'égo des hommes avec encore plus de délicatesse qu'un vase en cristal, de me taire, de me cacher, d'avoir peur, d'avoir honte ! Maintenant j'en ai rien à foutre, j'attaque tous les points faibles sans aucune honte !
Quand une femme ose répliquer c'est direct une feminazi, limite ça va faire le tour des médias, attention une femme a osé élever la voix, c'est une extrémiste qui met en péril l'avenir de la société ! Par contre en face ça se met jusqu'à plusieurs milliers d'hommes pour défoncer une femme, ça menace de mort, de viol et de torture, ça pirate les comptes, ça retrouve leur adresse et harcèle même leurs proches, jusqu'à leurs gosses, mais c'est ok, ils étaient juste de mauvaise humeur, les hommes ça a le sang chaud tu comprends ? Puis pourquoi elle a ouvert sa gueule d'abord ? C'est un peu sa faute quand-même. Don't feed the troll, tu l'as cherché !
Bah je propose de gaver le troll jusqu'à ce qu'on puisse en faire du foie gras et le bouffer ! Une femme qui se bat et qui insulte c'est pas beau, gnagnagna, parce qu'un gros porc dégueulasse c'est beau peut-être ?
Puis spoiler alert, la quasi-totalité sont juste des gros trouillards, c'est la lâcheté incarnée, parfois je leur dis des trucs absolument ridicules du genre je vais faire bouffer leurs couilles par mon chien et ils y croient vraiment
(mais d'où depuis mon pc je peux faire ça ? Ils devraient le savoir non ?)
Et c'est sincère ce que je dis là, souvent je sors des trucs complètement invraisemblables et je me dis non ça va pas marcher ils vont juste rigoler, et en fait si ça suffit à leur flanquer la trouille.
La vérité c'est qu'ils se permettent ces comportements parce qu'ils pensent qu'on va jamais répliquer, qu'on va toujours garder notre sang-froid et qu'on est incapable de faire preuve de violence. Ils se disent qu'ils peuvent nous taper dessus sans prendre de risques, mais ça retourne vite sa veste quand ils se rendent compte qu'il y a de la résistance !
Bon c'était une grosse tirade qui a l'air sortie d'un peu nulle part, mais quand j'ai vu ce drama débile ça a tout fait ressortir, on peut jamais être tranquille nulle part, faut toujours qu'ils viennent nous faire chier !
Et je tenais à préciser que je n'entends pas par là que les femmes qui ne répondent pas par la violence sont en tort, je ne comprends que trop bien qu'on ne supporte pas ça et qu'on préfère partir. Mais perso j'ai atteint mon point de non retour depuis un certain temps et je vois pas pourquoi ce serait interdit de répliquer quand on se fait agresser.
Édit : je me suis rendu compte que c'était un gros bloc illisible alors j'ai essayé d'aérer un peu