Je ne supporte pas ou plutôt "plus" mon entreprise.
Et notamment:
Les gens qui ne savent pas traiter des choses simples en ton absence et qui te laissent la merde devenir urgente à ton retour.
Ceux qui commencent à te transférer des mails à traiter une semaine avant ton retour comme si ta dernière semaine de vacances devait pas être gérée.
Ceux qui t'envoient des mails pour te dire d'envoyer un mail (change le destinataire pour voir?).
Ceux qui se plaignent "sur le ton de l'humour" que tu t'absentes souvent quand tu annonces tes vacances alors que tes absences sont dues en partie à un arrêt maladie et les arrêts maladie, bordel, C'EST PAS DES VACANCES.
Ceux qui regardent leur montre quand tu arrives et quand tu pars.
Ceux qui te demandent ton avis sur une personne nouvellement recrutée, à qui tu dis sincèrement que niveau compétence ce n'est pas bon du tout et que ce serait une erreur de la garder, et qui finissent par renouveler le contrat de la dite personne pour 8 mois supplémentaires quand t'es en congés (tout en te laissant gérer les merdes et récupérer les erreurs de la dite personne qui n'a pas évolué d'un iota en un mois).
Ceux qui estiment que les cadres "ont tous leur caractère, on va pas les changer", quand une employée se plaint de leur comportement, mais qui estiment "qu'il y a une perte de confiance et qu'il faut changer de comportement" quand ce sont les cadres qui se plaignent de leur employée.
Ceux qui estiment que créer des ateliers pour "accompagner les gens dans la transformation" est une bonne idée plutôt que de se demander pourquoi leurs employés n'arrivent pas à s'adapter aux changements constants d'organisation ou d'outils et aux restructurations et surchages de travail engendrées par les départs non remplacés depuis des années.
Ceux qui crient sur tous les toits n'avoir rien à faire de leurs journées et se faire, je cite "chier comme des rats morts" à leur poste tandis que leurs collègues n'ont pas assez de 42h30 par semaine pour faire leur taff en temps et en heure (déclarations qui, a priori, n'alertent pas la direction).
[...] je pourrais lister encore tellement de choses qui m'horripilent dans cette entreprise.