Je recherche à Rouen

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
accroche-coeur;820171 a dit :
Je suis allée voir le docteur Lefriec (c'est une femme) qui a son cabinet rue de Crosne. Il me semble que tu es place du vieux marché, donc c'est pas très loin de toi. Mais je l'ai trouvée un peu froide. Sinon je vais voir le dr Rotbart rue Jeanne d'Arc. Bon son cabinet est pourri (la salle d'attente surtout) mais lui je l'aime bien.

On a le même généraliste ! C'est marrant ça.

Au fait et la gynéco ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'arrive pas à bosser quand je suis chez moi, alors je recherche un endroit où je puisse me poser et être tranquille pour réviser. Hier je suis allée à la bibliothèque à St Sever, mais éventuellement, est ce que vous connaissez un endroit qui soit ouvert le dimanche et où je puisse bosser. (bon j'en doute, le dimanche ya pas grand chose d'ouvert, je vais quand même pas squatter le mcdo...)
 
1 Décembre 2008
109
13
1 599
rouen
viedecontedefee.blogspot.com
Daphnée;869524 a dit :
Je cherche à Rouen, des endroits sympas où aller, avec des copines (autres que bars, restos, boites).
J'entends enfait billard, karaoké, mais si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues!!

Nous c'est boite a bière (pour l'ambiance) et Underground, tous les mercredi y a un quiz de culture Général c'est sympa.

Pour ce qui est du gynéco il y en a deux en face de l'arrêt boulevard des belges du téor, mais je ne les connais pas.
 
21 Septembre 2008
3
0
2 152
LE PETIT QUEVILLY
Samarian;886993 a dit :
Nous c'est boite a bière (pour l'ambiance) et Underground, tous les mercredi y a un quiz de culture Général c'est sympa.

Pour ce qui est du gynéco il y en a deux en face de l'arrêt boulevard des belges du téor, mais je ne les connais pas.

slt
:wink:en fait je suis à rouen depuis qelques mois seuleument, je ne connais pas de bon coin pour aller boire un coup ou rencontrer des gens, pourrais tu me donnez plus d'nfo sur la "boite à bierre"? l'idée du kizz de culture generel m'interesse. merci
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Quelqu'un connaît le prix de la patinoire de l'ile Lacroix?

nana moukietou : la boite à bières c'est près du vieux marché, j'aime bien ya une bonne ambiance en général mais c'est pas non plus ce que je préfère à Rouen. Peut être que quelqu'un en a parlé dans le topic sur les bars et clubs.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Arf, jsais plus le prix réduit!
Le demi tarif c'est que pour les Rouennais (mais tu dois avoir une adresse à Rouen, sur ta carte étudiant, ce qui n'était pas mon cas --')
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh tiens ça fait un moment que j'y songe, je crois que j'irai en consulter un après les vacances.
On m'a parlé du Dr.Virgine Rimasson rue Armand Carrel.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah c'est cool. Tu comptes y aller quand? Tu pourras me raconter comment ça s'est passé, combien t'as payé, si tu penses que ça va t'aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes