Je recherche à Rouen

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
accroche-coeur;1010589 a dit :
Ouais c'est comme ça que ça s'appelle. Je crois qu'ils ont un site du même nom.

Je me suis faite tatouée il y a un an et demi à peu près, rive gauche chez Inside, rue champlain je crois (l'avenue en face du pont rue de la république). Ils prennent 60?/heure, et sont vraiment très bien. Je l'ai conseillé à pas mal de monde et tout le monde en a été content.

Ah oui, on m'avait parlé d'Inside, j'ai jamais pris le temps d'y rentrer .. J'irais y faire un tour la semaine prochaine, j'ai pas mal de truc à demander par rapport au motif de mon futur tatouage .. Merci de ta réponse !
 
13 Août 2008
21
2
2 164
rouen
perlipopette.over-blog.com
Liso;1294768 a dit :
Je ne connais aucun magasin qui vende des parapluies union jack. Mais y a toujours internet: NYCwebstore.com Gifts and Souvenirs, Corporate Gifts, Snow Globes, I Love NY and More

Sinon, je cherche une brasserie où l'on peut manger autre chose que des sandwich (et pas trop cher).



Alors je sais que sur la place st marc y a deux,trois petites brasseries autour de la place assez sympas qui proposent des plats de viande etc ... j' y ai dejeuner une fois : très agréable et très bon rapport qualité/prix. Sinon la Walsheim, a coté de l' aitre st maclou, ya le bar des fleurs aussi place des carmes (la place devant chez Zara). Sinon après c' est place du vieux, mais c' est deja plus restaurant que brasserie. Je ne connais pas trop les prix, mais le bar des fleurs et st marc sont tout à fait abordables je pense !

voila !

Merci pour les adresses internet :P
 
4 Février 2010
9
0
1 062
Rouen
Mezzo di pasta rue du bec un pack de pates entre 4,5? et 6,5?
Si tu as un endroit ou t'installer à pizza pai tu a buffet de salade à emporter pour 4,50?
Sinon ya toujours le flunch
Voilà mes bons plans pas chers
 
17 Février 2010
1
0
1 052
hfchxh
bonjour tout le monde

je souhaiterais savoir les prix de la patinoire de Rouen svp ?

et est-ce que on a le droit a des réductions avec la carte d'étudiant ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Melle.Sade;1438565 a dit :
Je recherche un bon cordonnier à Rouen (ou agglo) pour refaire des talons abîmés et des semelles de chaussures qui prennent l'eau.
Biensur dans l'idéal j'aimerais que ses tarifs soient avantageux.

J'ai déjà essayé mister minit le prix est raisonnable mais je ne suis pas trop satisfaite de la qualité.

merci d'avance

Je vais chez le cordonnier dans la rue St Vivien près de la place St Marc.
 
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Je suis une future étudiante en SRC à l'IUT d'elbeuf, je recherche une colocation aux alentours de cette ville (ou un studio meublé), parce que je suis nouvelle et que je ne connais absolument personne là bas. A la base j'voulais faire une coloc' à Rouen, mais j'avais pas fais gaffe à la distance entre Rouen et Elbeuf. Si certains mad'z sont comme moi, futures étudiantes et sont OP pour une colocation JE SUIS LA !
Voilà et merci ^^
 
L

Lady-Godiva

Guest
Jones.;3517514 a dit :
La question a déjà été posée mais vu que ça fait longtemps, les réponses peuvent changer. :happy:

Donc je recherche une bonne gynécologue, de préférence obstétricienne en même temps, histoire d'être suivie à long terme. Merci :fleur:

Le Dr Canu, Rue Jean Lecanuet mais je ne suis pas sure qu'elle prenne de nouvelle patiente mais tente toujours !
 
16 Février 2012
10
3
1 054
Bonsoir à toutes !
Etudiante en Rouen mais actuellement en stage à l'étranger, je cherche un appart sympa (genre F2) pour mon ami et moi à partir de janvier prochain. Si vous avez des plans, n'hésitez pas !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes