missa-malabar;966932 a dit :j'ai rdv le 19, avec le docteur guet-marie. du meme cabinet. =)
Samarian;1004699 a dit :Alors je ne suis pas tatouée mais plusieurs de mes amies se sont faites tatouer rue de la république, elles en sont très contente et le recommande.
missa-malabar;961244 a dit :Pas de probléme! je pense appeler dans la semaine prochaine pr prendre rdv. jte tiens au courant
lys11;994636 a dit :Bonjour,
je suppose que ça y est, tu as rencontré le dr guet, alors cela s'est passée comment? elle t'a dit quoi? elle t'a pris tes mesures? elle t'a donné un regime à suivre? et sinon elle prend combien pour la visite?
j'aimerai prendre un rendez-vous avec un nutritionniste et mon medecin m'a parlé de ce cabinet alors je vais peut etre y aller aussi
missa-malabar;995673 a dit :Alors. Nan pas prit mes mesures, jsute peser. prit ma tension. puis blablatagesur mes habitudes alimentaires etc. elle a dit que ej mangeais déjà équilibrer mais m'a fait un menu repére quand même. le truc traditionnel, legume+feculent + viande le midi, seulement légume et viande le soir. en gros.
elle est gentille, par contre elle est pas pour les filles trop mince enfin jveux dire, faut pas y'aller en pensant perdre 10, 15 kilos. moi elle m'a dit que c'était pas la peine d'espérer perdre plus de 7 kilos, parce que sur le long terme, jreprendrais toujours sinon.
enfin moi jte la conseille, elle est gentille=)
Aerobitch;1004899 a dit :Tatoo from the floating world ?
Aerobitch;1004899 a dit :Tatoo from the floating world ?