Jouons entre MadZ à Paris

7 Février 2015
9
14
64
35
Hello les filles !
Je m'incruste sur votre conversation mais c'est légitime parce que : Moi aussi je veux jouer avec les Madz !
J'ai quelques jeux sur Paris mais la plupart sont restés chez ma mère (le choix crucial entre la paire de bottines et la grosse boîte de jeu : dur !)

Donc j'ai surtout des petits jeux : Koryo, Timeline, Dobble, 6 qui prend, Saboteur, etc. Je pourrais les amener sans problème. Mais j'aimerais beaucoup jouer à des jeux comme 7 Wonders, Dominion, Carcassonne, etc. Bref : je ne suis pas difficile tant qu'on peut passer un bon moment :)

Je pourrais éventuellement héberger des aprem/soirées jeux, mais je suis à Puteaux, donc j'imagine que c'est moins facile que dans Paris :/

Conclusion : Sivouplé, tu veux jouer avec moi ? :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Jasma et MlleMoo
9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
:puppyeyes: Qu'est-ce que j'apprécie ce genre de messages tout plein d'entrain et de joie !
J'organise quelques soirées jeux chez moi, ça sera donc avec plaisir @Kathimi :jv:

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
@Bloody Jack, je subodore fortement que tu as vu mes petits gâteaux renard avant de voir ma signature :cretin: (à moins que ce soit la banane meringuée :hesite:)
Si tu aimes bien jouer et bien manger :domokun: nos p'tites soirées sont faites pour toi :fleur:

• Big up !
Réactions : Bloody Jack
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Bloody Jack, je subodore fortement que tu as vu mes petits gâteaux renard avant de voir ma signature :cretin: (à moins que ce soit la banane meringuée :hesite:)
Si tu aimes bien jouer et bien manger :domokun: nos p'tites soirées sont faites pour toi :fleur:

Mahahaha, je n'ai pas pris le temps de commenter, mais oui tes sablés renards ont mis des p'tits étoiles dans mes yeux, j'avoue! (et c'est bien là que j'ai reperé ta signature en plus)
Miam, Madz et jeux ressemblent à des aprem'/soirées de rêve! (bon là je suis en plein dans une rupture douloureuse, donc je vais d'abord tâcher de reprendre forme humaine avant de m'incruster.)

• Big up !
Réactions : MlleMoo

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Coucou :hello:.

Je voulais savoir si ça tenterait des gens de refaire des soirées jeux ? Je ne peux pas moi-même inviter des gens chez moi (enfin, j'habite en bordure de banlieue, donc loin, et je vis chez mes parents, c'est pas forcément l'éclate pure quoi).
Mais on peut peut-être faire ça au dernier bar avant la fin du monde, ou bien dans un anticafé ?

• Big up !
Réactions : SweetNightmares
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Ben normalement on fait ça chez @MlleMoo mais on peut pas etre trop nombreuses... Après j'ai déjà proposé de faire ça chez moi dans le dix huitième mais ça arrange personne parce qu'il faut se trimballer les jeux vu que j'en ai pas...

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Je suis motivée pour jouer aussi, où que ce soit ! Ça me dérangerait pas d'apporter des jeux mais, euh, en fait, j'en ai pas :ninja: Les jeux chez les parents, toussa. Enfin j'ai deux jeux pour deux personnes et un jeu de tarot, autant dire qu'on va pas aller loin avec ça :cretin:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Ben normalement on fait ça chez @MlleMoo mais on peut pas etre trop nombreuses... Après j'ai déjà proposé de faire ça chez moi dans le dix huitième mais ça arrange personne parce qu'il faut se trimballer les jeux vu que j'en ai pas...
Moi ça me gêne pas d'apporter les miens, ce qui consiste à pas grand-chose : j'ai deux Time's Up (academy et famille je crois), le Loup-garou, Dixit, Cranium & Cranium Junior.

• Big up !
Réactions : Patriarcaca
25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Moi aussi je veux jouer avec vous :free:! Ça ne me dérange pas d'apporter mes jeux (j'ai 7 Wonders, Les Chevaliers de la Table Ronde -avec l'extension-, l'Ile Interdite, Pandémie, Jungle Speed- avec extension- et Perudo), par contre ça ne pourra pas se faire chez moi non plus (je ne suis pas sur Paris même).

• Big up !
Réactions : Lullabye

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes