[Commente en direct] Koh Lanta 2016 #2

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Bon ,comme la semaine dernière, j'ai pas pu voir l'émssion "en direct", donc replay.

Et WAOUH ! Les jaunes... ont rationné le riz !!!!!! VICTOIRE !! Ca faisait combien de temps qu'on 'avait pas vu ça ?? :lol:
Edit 1 : wooooooooh, c'est fini l'époque des cailloux blancs et noirs !!!
Edit 2 : incroyable la différence entre les rouges et les jaunes lors de l'épreuve de confort... il gueule trop le Lau. Je ne vois pas l'intérêt de dire "ON EST BIEN LES ROUGES, ON EST BIIIIEN". Et là, le Lau, il est limite insupportable.
Edit 3 : les *biiiiiip* viennent de gagner (no spoils :P). Ca me rappelle l'édition précédente. Vous sentez le remaniement d'équipe bientôt ou quoi ? :yawn:
Edit 4 : Ca bouffe chez les jaunes, ça bouffe... exprimez-vous ceux qui veulent économiser, allez !!! Jesta, Amandine, et tout ! ALLEZ !
Edit 5 : bon, les *biiips* ont gagné l'épreuve d'immunité, et ils arrivent à parler d'organisation... là, en l'occurrence, y a pas trop d'organisation à avoir, fallait juste courir et attraper les bambous... bon... et je ne suis pas d'accord quand le mec de l'équipe qui a perdu dit que l'équipe gagnante avait "plus la hargne". Je pense que pour cette épreuve, ils avaient plus de meilleurs éléments (un qui joue au basket, le mec le plus grand...)
Edit 6 : Sophie va me gonfler aussi. ELle se met dans une position de donneuse de bons points "je suis fière de vous, vous avez été bons, blablabla"...
Bon par contre, les jaunes se gavent trop, c'est abusé là...
Edit 7 : wow, Sandrine... :facepalm:
Edit 8 : rationner le riz pour le gâcher ensuite. Bien joué les jaunes.
Edit 9 : je crois que Julie me fait peur...
Edit 10 : Bruno, t'as gâché le feu là, non ?
Edit 11 : merci le gardien de foot, lol.
Edit 12 : ok, Julie... c'est... wow... les rouges... :facepalm:
Edit 13 : pourquoi "les filles sont menacées" alors qu'elles sont 5 et les mecs aussi sont 5 (ou alors j'ai un problème mathématique ?). Je comprends pas... enfin, logiquement, les mecs sont autant en danger que les nanas... enfin, dans les faits, on sait bien que les nanas servent jamais à rien, hein !
Bon, par contre, je suis contente que Bruno ait fait partir les chauve-souris... je ne suis pas végé, je bouffe de la viande et tout, mais j'ai du mal à voir les gens buter les animaux dans ce genre d'émission
Edit 14 : non mais... mais les filles jaunes... ça me désespère...
Edit 15 : ha, le moment "les femmes font autant que les hommes"...
Edit 16 : merci Jesta, Amandine et la meuf qui fait des photos à cheval. Vous êtes la Raison de cette équipe
Edit 17 : pas trop compris pourquoi la personne qui est partie, est partie...

Dernière édition :
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Non mais lol les femmes elles sont comme les hommes sur le camp, elles disent qu'elles viennent pour prouver qu'une femme c'est trop badasse et pas potiche et QU'EST CE QU'ELLES FONT POUR LE CONSEIL ???
"Oui alors les filles sont les plus menacées.. elle franchement c'est une vieille je pense pas que sa condition physique lui permette de continuer, gnagnagna..." mais allooooo :mad: vous êtes autant de meufs que de mecs au début, utilisez vos neurones bordel.

En plus j'ai pas pu participer au CED du coup l'émission avait perdu 90% de son intérêt grrgrrgrr

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 902
57 101
6 634
J'ai jamais compris pourquoi les femmes n'avaient jamais un maillot de bain dans ce style là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin quelque chose qui soutient bien tout ce qu'il y a à soutenir, sans risquer de montrer tes seins ou ton cul à chaque fois que tu cours ou tu sautes, et surtout c'est tellement plus pratique et confortable.
Parce que les bikinis c'est bien mignon, mais c'est vraiment pas fait pour faire du sport :confused:

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
L'apéro prend le frais au congélo et en revenant du boulot je suis passée au jap'. Mon menu va donc être raccord avec les candidats de KL.
Du cru.
Du riz.
Des choses qui vivent dans la mer.
J'en profite donc pour placer cette petite chose de circonstance :
:sushi:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes