Sandrine ?
Elle est arrivée pendant la nuit ? Pourquoi on l'a jamais vu avant ?
MAis siiii c'est la meuf qui a dit "j'ai le choix je prends le riz, je veux pas de manioc"
Sandrine ?
d'après wikipédia, donc c'est totalement fiablePour vous occuper durant le résumé, une question philosophique
Pourquoi Donkey Kong s'appelle-t-il DONKEY Kong? C'est un singe, pas un âne pourtant.
Shigeru Miyamoto pensait que « donkey » signifiait « stupide » en anglais, et donc que Donkey Kong se traduisait par « singe stupide » (en référence à King Kong). En réalité, « donkey » signifie « âne » et quand il montra le nom aux dirigeants de Nintendo of America, ils lui rirent au nez. Malgré cela, le nom resta.
Mais si tu sais c'est madame j'aime que le riz donc on fait du riz même si on a du manioc et d'autre truc à bouffer JE VEUX DU RIIIIZ OUIN OUINSandrine ?
Mais les jaunes ont rationné, c'est ça le pire ! Ils ont rationné grâce au mec qui roucoule avec Jesta-tion (), mais ils ne respectent pas du tout leur rationnement, et bouffent tout, tout le temps...Pour le coup ça sera vraiment pas difficile
Même si ils rationnent mal tant qu'ils comptent c'est déjà mieux que les crétins menés par JL le roi