Coucou !
Par ici, c'est la galère, puisque 70 de tour de dos avec une poitrine "moyenne" donc je galère déjà à trouver du
80D...
D'ailleurs, pour l'instant, je me fournis à
Darjeeling, qui est la seule marque où je trouve autre chose que des atrocités couleur chair dans cette taille, dommage qu'elle ne soit pas sur la liste en début de sujet.
Simone Pérèle aussi fait du 80 avec des tailles de bonnet autre que "vous êtes sûrement une pré-ado en pleine croissance, n'est-ce pas ?" - non qu'il y ait du mal à être une pré-ado en pleine croissance et à porter du 80A, m'enfin ensuite les seins poussent et la cage thoracique, moins.
Récemment, je suis tombée aussi sur des modèles "
Affinitas" dans un magasin de fins de série, et mirâcle, du 32D américain (donc 70D pour nous). JOIE BONHEUR.
Du coup, pour celleux qui retouchent leurs soutifs, comment vous resserrez le tour de dos ? Y a un moyen moins chiant que de couper un bout du tour de dos de chaque côté PUIS de déplacer la base des bretelles à l'arrière pour pas qu'elles louchent ? Vaut-il mieux acheter un nouvel élastique pour traficoter avec en redonnant du peps côté élasticité, ou c'est pas grave si on garde celui un peu détendu du modèle de base tant qu'on le coud à notre taille ?
Merci d'avance
!