Vente privée Simone Pérèle sur Showroomprivé
(soutien-gorges entre 12 et 25€)
Du 80 au 120 et du bonnet A au H.
Les sites de Ventes Privées sont top pour ça!!
Par contre à ce sujet, j'ai acheté deux Simone Pérèle push-up lors de la précédente vente le mois dernier (mêmes modèles on dirait) et je suis assez déçue. Je n'avais aucun soutif de cette marque avant, j'ai essayé vite fait un modèle moche aux Galeries Lafayette, et j'ai vu que je faisais certainement du 90E chez cette marque. Sauf que les deux push-up là, ça me va pas trop... Déjà, j'ai dû enlever les coussinets du push-up car sinon j'avais pas assez de place pour mes seins. Et maintenant, j'ai l'impression que le tour de dos est ok, le volume semble plus ou moins bon... Mais mes seins sortent ou finissent par faire des légers bourrelets! En plus, je les trouve un peu tombants et pointus avec ces soutifs...
C'est dommage parce que c'est une marque super réputée... Mais du coup je me demandais
si Simone Pérèle taille peut-être un peu petit? J'ai pas moyen de comparer avec autre chose que des modèles grands-mères aux Galeries Lafayette.
Et vous pensez quoi des modèles push-ups? J'ai souvent l'impression qu'il y a pas trop de place pour mes seins ou qu'ils débordent, et quand j'enlève les coussinets (ce qui est dommage du coup vu que c'est le principe), ben j'ai pas l'impression qu'ils tiennent bien en place. Et vous?
Sinon sur ventes-privées.com il y a une vente Triumph avec une belle série de soutifs de sport (grandes tailles aussi!). Par contre, la dernière fois je me suis fait avoir, j'ai pris du 85F en Triumph et c'est beaucoup trop petit niveau tour de dos ET volume. Donc j'aimerais bien retenter mais vu que je renvoie jamais mes articles (trop peu organisée pour ça
) j'ai pas très envie de me tromper encore et de me retrouver avec un énième modèle immettable...
Du coup j'hésite à prendre du 90F?
Quelqu'un a du Triumph Sport?
Et niveau soutifs de sport, je suis dégoûtée, j'ai raté la belle vente privée Panache