Euh... La "vraie" méthode me dit que je fais du 75J...
Il n'y pas un moyen de traduire ce chiffre en langage Princesse Tam Tam par hasard (genre : ne t'inquiète pas ma fille, tu n'es point difforme, chez nous tu fais du 90D ! Félicitations !) (ou un truc du style).
En fait, le principe de ces mesures c'est de te dire :
1) Tu n'es pas difforme car si tu es affolée de faire un 75J c'est parce qu'on t'a fait croire pendant 20 ans qu'il n'y avait que quatre tailles de poitrines possibles (petite, moyenne, grosse, énorme) alors que c'est bien entendu absurde
2) Princesse Tam-Tam fait partie de ceux qui se voilent la face sur la réalité et ne proposent des soutien-gorges qu'à un groupe restreint de femmes
3) Les tailles ne se "traduisent" pas : chacun a la sienne! En fait ce que tu demandes, c'est comme si tu cherchais à traduire un T-shirt 40 en T-shirt 46 : ce sont juste 2 tailles différentes
Mais blague à part : tu pensais faire quelle taille jusque là?
En fait, de ce que tu nous dis, tu as un tour de dos menu (75) et c'est ce chiffre-là qui est important dans ton soutien-gorge. Des filles avec des dos plus larges auront des volumes similaires mais vous ne pouvez pas porter la même lingerie.
Ce ne serait pas du tout te rendre service que de te donner l'équivalent en 90 comme ça. C'est possible de te donner un volume équivalent (en gros le même volume en 90/95 c'est le 90G ou le 95F) mais si tu mets du 90G ou pire du 95F, ça va te faire plus de mal que de bien : ton soutien-gorge va bouger en permanence et tu risques de te faire mal au dos, aux épaules, à la nuque etc. car le poids de tes seins sera mal réparti. Sans compter les aspects esthétiques (bourrelets, bretelles qui te charcutent etc.)
Il te faut un soutien-gorge ajusté qui d'après ce que tu dis est peut-être le 75J mais si ça se trouve tu te sentiras plus à l'aise dans un modèle un tout petit peu plus large comme le 80I. Alors je sais, c'est pas facile à trouver mais c'est mieux de passer un peu de temps à ça que de souffrir en croyant que les soutifs ça fait mal
Et ne complexe pas car beaucoup de filles sur ce topic ou parmi les blogueuses réputées ont un tour de dos fin avec pourtant une poitrine volumineuse. Tes seins sont tout ce qu'il y a de plus normaux mais malheureusement, Princesse Tam-Tam n'est peut-être pas une marque pour toi! (et pas pour moi non plus car je fais du 90F!)