De ce qui ressort des messages précédents, Cleo taille assez serré au niveau de la bande. Je te conseille de lire les dernières pages, les filles en parlent, ça te donnera des pistes et tu peux poser des questions à celles qui ont tenté l'expérience (c'est pas mon cas).Ô Rage, Ô Désespoir... Ô Soutien gorge ennemi...
Je suis dégoutée, après être allée en boutique Aubade et avoir essayé (et acheté) un SG en 80E il semble que ce soit bel et bien ma taille. Je ne le sens pas, mes seins rentrent bien dedans... Je me lance donc dans une commande sur Lemon curve pour le Marcie de Cleo. Bande trop petite, bonnets trop grands Et vu que c'était une promo, les frais de retour sont à ma charge. J'hésite à le commander en 85E, sachant que les deux autres Cleo que j'ai, le 85E est bon au niveau tour de dos, mais trop grand niveau bonnet, ou en 85 D, et de devoir encore payer le retour. Je HAIS ma poitrine par moment
Mais si tu as déjà des modèles dans une marque et que ça te convient (surtout s'ils sont anciens et que ça reste bien serré), fie-toi à ton expérience avec cette marque plutôt qu'à ta taille "idéale" car effectivement, ça change d'une marque à l'autre.